Honnêttement ça devient lourd, les gars qui répètent trois fois dans une partie " F10 pour la console " " F10 pour le score " " F10 pour changer d´équipe "
Vous trouvez pas?
Je sais, ça fait un peu topic inutile, désolé.
topkill1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:02:48
c´est f10 pour changer d equipe ? merci pour l info
Pimousse91
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:17:40
c´est f10 pour changer d equipe ? merci pour l info
Mais non idiot on vient te dire que c´est pour la console
miniman_ray
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:25:43
the-fox928
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:28:57
MDR
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:28:58
rooo lala... ferai mieux d aller sur mon topic console CSS svp vous pourrez peut etre m´ aider les pti loups
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:39:30
j´aime bien moi cette blague, je les fait a sky-1664 l´autre jour, il a appuyer dessus comme un gros boulay Mdr
Seb33300
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:44:35
mé pkoi cette touche fé sa ?
legoza1
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:48:08
ouais la toucher F10 trop lol ste touche
Poireau
Niveau 9
21 décembre 2004 à 18:59:02
bah, maintenant tout le monde sait que cette touche fait quitter ; plus moyen de forcer quelqu´un à appuyer dessus, à moins de sortir " ah steam a enfin supprimé le problême due à la touche f10". La vous pouvez être surs qu´au moins un boulet va appuyer dessus ; -)
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 19:09:04
LOL !
" Bah F10 ça marche plus ! C´est dommage c´était drôle avant."
rex89
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:42:58
lol, f10 pour kiter? c´est abuser, par contre non, alt f4 marche pas, ralala, quelle bande de boulets chez steam ^^
musclor666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:47:09
oui moi il y a trois jour quand j´ai commencé a joué j´ai demandé comment on lache une arme il m´ont dit g puis un autre mec m´a dit aussi f10 mais j´ai pas marché car je sais que dans les jeux vidéo les touches f c´est souvent pour quitté donc il l´a eu dans le cul.
juju62120
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:01:21
oua c´est très bien continu comme ca est tu reussira bien dans la vie mon garcon.
Cocio_16-2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:23:07
Moi aussi j´aime pas le F10... Sinons, quand quelqu´un fais le gag poche, je m´amuse à dire " Non, c´est le Quick Quit!". Tout-cas, je trouve sa drôle...
[striker]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:35:49
?
Cocio_16-2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:14:00
F6= Quick save F9= Quick load F10= Quick quit Tout-cas...
LeFreeman
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:50:27
Oui, le mythe du F10 est toujours présent... Mais il y en a toujours qui appuient...
Appuyer sur efe10 pour gagner 10000 dollars
y´en a qui partent... Bizarre...
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:08:10
moi j´avais un bug la fenetre d´achat s´enlevait plus et un mec m´a dit de faire F10 il croyait me faire chier mais il m´a bien aidé
Asuka_Kazama
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:17:55
Si la fenetre des achat se bloque tu appuissur la touche pour activer le micro normalement sa marche.