CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du F10...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:53:47

Honnêttement ça devient lourd, les gars qui répètent trois fois dans une partie " F10 pour la console " " F10 pour le score " " F10 pour changer d´équipe "

Vous trouvez pas?

Je sais, ça fait un peu topic inutile, désolé.

topkill1
topkill1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:02:48

c´est f10 pour changer d equipe ? merci pour l info

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:17:40

c´est f10 pour changer d equipe ? merci pour l info

Mais non idiot on vient te dire que c´est pour la console

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:25:43

:rire:

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:28:57

MDR

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:28:58

rooo lala... ferai mieux d aller sur mon topic console CSS svp vous pourrez peut etre m´ aider les pti loups

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:39:30

j´aime bien moi cette blague, je les fait a sky-1664 l´autre jour, il a appuyer dessus comme un gros boulay Mdr :rire:

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:44:35

mé pkoi cette touche fé sa ?

legoza1
legoza1
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:48:08

ouais la toucher F10 trop lol ste touche

Poireau
Poireau
Niveau 9
21 décembre 2004 à 18:59:02

bah, maintenant tout le monde sait que cette touche fait quitter ; plus moyen de forcer quelqu´un à appuyer dessus, à moins de sortir " ah steam a enfin supprimé le problême due à la touche f10". La vous pouvez être surs qu´au moins un boulet va appuyer dessus ; -)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 19:09:04

LOL !

" Bah F10 ça marche plus ! C´est dommage c´était drôle avant."

rex89
rex89
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:42:58

lol, f10 pour kiter? c´est abuser, par contre non, alt f4 marche pas, ralala, quelle bande de boulets chez steam ^^

musclor666
musclor666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:47:09

oui moi il y a trois jour quand j´ai commencé a joué j´ai demandé comment on lache une arme il m´ont dit g puis un autre mec m´a dit aussi f10 mais j´ai pas marché car je sais que dans les jeux vidéo les touches f c´est souvent pour quitté donc il l´a eu dans le cul.

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:01:21

oua c´est très bien continu comme ca est tu reussira bien dans la vie mon garcon.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:23:07

Moi aussi j´aime pas le F10...
Sinons, quand quelqu´un fais le gag poche, je m´amuse à dire " Non, c´est le Quick Quit!".
Tout-cas, je trouve sa drôle...

[striker]
[striker]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:35:49

?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:14:00

F6= Quick save
F9= Quick load
F10= Quick quit
Tout-cas...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:50:27

Oui, le mythe du F10 est toujours présent... Mais il y en a toujours qui appuient...

Appuyer sur efe10 pour gagner 10000 dollars

y´en a qui partent... Bizarre...

:lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:08:10

moi j´avais un bug la fenetre d´achat s´enlevait plus et un mec m´a dit de faire F10 il croyait me faire chier mais il m´a bien aidé :lol:

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:17:55

Si la fenetre des achat se bloque tu appuissur la touche pour activer le micro normalement sa marche.

La vidéo du moment