enfin y a des trucs que je comprends pas... Les allemands et les anglais ont deja tous les commande pour la console, savent deja tous sur tous dés le debut, pourquoi ? parce que leurs site explique tous sur tous, et ils les aident a paquet d´ email et tout le monde s´ entraident, pas de galere pour les newbie, ils sont incorporer direct dans des team ou serveur expres pour eux enfin c le delire parce que ils ont un nombre de joueur performant incalculable par rapport a notre pauvre france et a tous ces gourdins qui disent rien ou qui jou a F10...