CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console CSS

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 15:48:59

Salut les pti loups, j´ ai beau chercher dans les topics je trouve pas une seule réponse à Mes questions :rire: .
Je cherche les commandes pour savoir la prochaine map, les scores ect.. G déja trouver pour le temps c comme cs " timeleft" mais pour le reste rien, galere... :( Dans un autre topic j´ au vu les commandes commençant par rcon mais je pense que c´ est que pour LAN. Je veux ni kicker ( koi que en ce moment y en a un que j´ aimerai bien mais c ´est parce ce que c´ est un cheateur english de merde qui nous gache la partie et sur nitroserv y a pas d´ adm :non2: . .. ni autres mais au moins les commandes de bases c´ est tout.
Désolé si y a un topic ou c marquer mais j´ ai fait des recherche et g rien trouver je vous assure :oui: .
Dans tout les cas merci a celui qui me répondra ou a ceux qui partagerons mon topic ! :merci:

argynici
argynici
Niveau 5
21 décembre 2004 à 15:53:26

salut,

faut que ces option soit installé sur le serveur sinon ca marche pas.

Sinon sur ce serveur y a des admins:
213.161.203.33:27015 FR - Association ServerGamers.com cssource

http://www.servergamers.com/?news=378

--------------------------------------------
argynici
http://www.servergamers.com?rub=serveurs
Plus de 15 serveurs de jeux !
--------------------------------------------

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 15:59:51

Ben c super ! ! ! :-d je te remercie pour ta réponse mais tu ne ma pas donner les commandes :rire: si je vais sur le serveur et que g pas les commandes je peux toujours rien faire :rire: :fou: mdr merci quand meme

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:03:24

en tous cas j´ irai jouer sur ces serveur y a de la place et c cool de ta part de me donner l´ adresse, enfin jouer nombreux et en français ! :merci:

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:11:47

toujours personne veut me donner les commandes pour connaitre la prochaine map ect ? ?? allez les gars un peu de nerf :ok: :rechercher:

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:18:47

:svp: commande dans console pour connaitre la prochaine map et tous ça svp

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:39:20

Purée pas un seul pti gars peut me répondre ? ? ?
:gne:

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:52:15

purée c pas cool on ma toujours répondu d´ habitude :snif:

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:53:46

/ timeleft C´est le temps pour un match
/ nextmap Le prochain map

/ me Tes scores et le nombre de %...

Voila je connais que ces trois la...

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:01:56

c deja pas mal ! ! ! je te remercie je savais pas qu´ il fallait mettre un espace apres / cool dés que je rentre j´ essai :merci:

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:02:47

Non il n´y a pas d´espace :non:

--coyote--
--coyote--
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:05:59

Moi je cherche la console pour le restart ( LE RESART DU ROUND ET PAS LE SETART DU SERVEUR) Merci d´anvance!

SI sa interesse quelqu un voila les resultat de notre dernier match
http://img149.exs.cx/img149/3233/matchn26ix.png

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:06:27

ha... pourtant c ce que je fais . . le serveur doit pas avoir cette option alors merci bowfrag
:-d :merci: :fier:

--coyote--
--coyote--
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:06:39

Moi je cherche la console pour le restart ( LE RESART DU ROUND ET PAS LE SETART DU SERVEUR) Merci d´anvance!

SI sa interesse quelqu un voila les resultat de notre dernier match
http://img149.exs.cx/img149/3233/matchn26ix.png

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:09:08

pour le restart du round c : rcon sv_restartround ( valeur ) voila... :ok:

--coyote--
--coyote--
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:11:33

merci bocoup

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:13:28

par contre comment ta fait pour mettre ton image en lien dans le topic ?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:19:25

Ben voila pour celui qui a demandé les commandes je suis tellement fort ke je v les données:

Commande Rcon

Tout d´abors : rcon_password " lepass" - Mot de passe pour se connecter au rcon

Config Serveur:
rcon sv_password " votrepass" - Mot de passe du serveur, aucune variable signifie qu´il n´y a pas de mot de passe ( peut s´écrire rcon password selon certains serveurs)
rcon hostname " lenom" - Nom du serveur
rcon sv_sendvelocity 1ou0 - Changement complète de config pour une meilleure connexion ! ! ! Seulement en LAN ! ! ! 0 pour le désactiver, 1 pour l´autoriser

Commande Utile:
rcon say < votremessage> - Message à tous les joueurs du serveurs ( morts ou vivants)
rcon status - Pour voir dans la console toutes les id, les uniqueid et les pseudos
rcon kick #id - Pour kick un joueur... Placer l´id ( pas l´unique) précédé de #
rcon banid < temps> #id - Pour kicker et bannir un joueur, mettre le temps du bannissement à la place de tps en minutes ( 0 --> Toujours)

Commande de match:
rcon sv_restartround < valeur> - Pour faire un restart, mettre le nombre de secondes avant le restart comme variable
rcon mp_friendlyfire 1ou0 - Pour autoriser ou non le tk, 0 pour désactiver, 1 pour l´activer
rcon mp_roundtime < valeur> - Définit la durée d´un round en minutes ( variable de 3 à 15 min)
rcon pausable 1ou0 - Mettre le serveur en pause. 1 pour mettre en pause, 0 pour retirer la pause

rcon mp_c4timer < valeur> - Temps avant que la bombe n´explose ( 15 à 90 sec)
rcon fadetoblack 1ou0 - Afficher un écran noir quand on est mort. 0 pour le désactiver, 1 pour l´inverse
rcon changelevel < nomdelamap> - Changer de map sans déconnecter les joueurs en mettant le nom complet de la map juste après
rcon changelevel2 < nomdelamap> - Idem en déconnectant tous les joueurs
rcon mp_forcecamera 2,1ou0 - Bloquer certains modes de vue, 1 pour l´activer, 0 pour le désactiver
rcon mp_forcechasecam 2,1ou0 - Bloquer la vue sur les joueurs de sa propre équipe pour éviter de dénoncer où se trouve le dernier, 1 pour l´activer, 0 pour désactiver

Commande FFA:
rcon mp_freezetime < valeur> - Temps en début de round avant que les joueurs ne puissent bouger ( en secondes)
rcon mp_timelimit < valeur> - Durée d´un niveau en minutes ( 0 pour illimité)
rcon mp_weaponstay 1ou0 - Activer l´apparition des armes sur les morts, 1 pour l´activer et 0 pour le désactiver
rcon decalfrequency < valeur> Durée en secondes entre les tags
rcon filterban 1ou0 - Autoriser le bannissement , 0 pour le désactiver, 1 pour l´autoriser
rcon mp_autoteambalance 1ou0 - Auto-équilibrer les équipes, 1 pour l´activer, 0 pour le désactiver
rcon mp_limitteams < valeur> Nombre max. de joueurs dans une équipe par rapport à l´autre, 0 pour le désactiver
rcon mp_hostagepenality 1ou0 Les tueurs d´hotages sont kickés après le nombre défini d´hotages tués
rcon mp_friendlyfire 0ou1 - Permettre les TKs, 1 pour permettre, 0 pour désactiver
rcon mp_tkpunish 1ou0 - Activer les sanctions pour les TKers, mettre le nombre de TKs avant le kick
rcon mp_autocrosshair 1ou0 - Activer la visée auto. , 1 pour l´activer , 0 pour la désactiver
rcon reload - Recharger la map en cours ( utile quand il y a un bug)
rcon sv_gravity 800 - Gravité - pour voler sv_gravity 100

et aussi je voulais demander comment utiliser la console sans a chaque fois sortir pour aller sur hlsw car lotre console march pas

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:21:01

ce n´est pas de moa

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:23:33

g deja vu tous ça mais cela ne marche que en LAN je crois non ?
ça m´ etonnerai que l´ on puisse utiliser toutes ces commandes sur les serveurs... :sarcastic:

La vidéo du moment