Salut ,
Donc voila j´ai le jeu depuis quelques dizaines de minutes et j´y ai joué , et j´ai quelques questions :
Quanb je meurt je reaparait en voyant les autres joueurs joués , comment je doit faire pour que je rejoue ?
Pour l´argent , il faut tué des gas pour en avoir ?
Si vous avez des conseils a me donné .
@+