Aucune idée désolé.Mais moi pareil je viens de Formater mon pc,Driver mis a jours,Bonne résolution 20 fps...
Bordy comment tu sais que le jeu ne reconnait que 256mo ?? Peut être que moi ca peut venir de là aussi mes 30 fps avec 6800GT et 1go de ram
"Amatuneur
Pas besoin de supprimerles anciens drivers"
Abruti. Pour une install propre, désinstalle tes anciens drivers, reboot, passe un coup de drivercleaner , installe les nouveaux drivers et reboot.
kk
Ha, Bordy, pour ta ram il faut rajouter ça ( de mémoire ) à ton raccourci CSS ou option de lancement dans steam :
-heapsize 512000
supermoi1990, kan tu arrive sur le jeu, tu regarde la 3eme ligne de la console la ou il y a marquer heap: et ta ram voila
sinon blaz merci jvais voir ca de suite