Voila mon pb, je tourne autour de 30-40 fps avec ma x800 GT en AGP et je me demandais si cela etait normal ( j´ai un p4 2.8, 1 go de ram et une x800 GT 256mo en AGP )
en esperant avoir des reponses
-Larkos-
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:19
driver
bordy_77
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:37:54
j´ai mit les derniers
system113
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:44:29
Quelle résolution ? Et les avancées ?
bordy_77
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:45:56
1024/768 et pour les avancés ba meme si je change a fait rien g beau mettre tout a fond sauf les AA et tout mais rien ne change
system113
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:53:27
HDR désactivé ?
bordy_77
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:55:41
non
]LP[
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:02
Cherche pas : Dit au revoir au HDR et tout ira bien
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:47:08
Clair.
bordy_77
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:58:26
heu non mon HDR n´est pas active xD
supermoi1990
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:09:57
Moi pareil, meme fps avec script max fps, donc jeu tout moche avec P4 2.66Ghz, 1Go de ram et 6800 GT AGP
Alors que j´en connais qui ont 100fps avec cette carte :@
pitt3
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:48:33
@bordy_77.
Quand tu mets à jour tes pilotes,tu supprimes les anciens ?
Je sais pas si le problème peut venir de là mais je sais qu´il est fortement conseillé que toujours supprimer ses anciens drivers avant d´installer les nouveaux.
bordy_77
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:19:54
non je les supprime pas ca peut vnir de la ?
pitt3
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:21:40
J´en doute mais c´est conseillé de les supprimer.Donc peut-être...
pitt3
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:23:09
J´en doute mais c´est conseillé de les supprimer.Donc peut-être...
Amatuneur
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:00:07
Pas besoin de supprimerles anciens drivers
Veretil
Niveau 2
30 mars 2006 à 01:00:46
Force les parametres 3D dans ton panneau controle ATI et decoche les options : laisser le logiciel choisir les reglages. Attribue en "dur" les reglages que tu veux en AAx et autres, vu ta carte, tu peux mettre tout a fond. Ensuite lance ton jeu et tu verras que tes FPS sont bien meilleurs, hdr activé ou non.
bordy_77
Niveau 6
30 mars 2006 à 08:08:48
HDR désactivé
bordy_77
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:46:08
je pense savoir a cause de koi j´ai de low fps, j´ai remarquer que les jeux steam reconnassaient bien mon proc p4 2,8ghz mais pour la RAM, il ne la reconnait qu´a 256 ... alors que j´en ai 1024 !! si qqun savait comment resoudre ce pb