. ......quelqu´un pour m´aider a crée des tag car je suis vraiment naze dans sa et je ne sais méme pas les mettre donc sa serait gentils de m´aider
PS:ne me dites pas rechercher cet deja fait et me dites pas d´allez sur le topic officiel j´y est deja allez
MERCI
( je crois que ce que j´ai ecrit et lisible )
MON ADRESSE MSN : jativa@hotmail.com ( je suis connecter en ce moment)