Mais nan c´est pas du tout pour mettre en transparent , c´est juste que le format .png accepte la transparence , mais valve n´accepte pas le format png , donc grâce à ça tu peux mettre un tag en .png
lepetitbart
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:39:34
Le voila (sachant que mon pseudo est |€L!TE|Lepetitbart)
lepetitbart
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:40:38
J´ai oublier le lien http://img61.imageshack.us/img61/6496/counterstrikesource1az.jpg
Tchodav
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:28:37
Pourquoi ce topic n´est plus en Post-it ?
[JV]Patch
Niveau 4
02 avril 2006 à 00:48:58
ronan06
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:47:23
Si vous voyez ce tag (sur serveurs français) et que vous n´êtes pas de mon équipe...tremblez, vous n´avez que quelques secondes à vivre...lol...