CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Vos Tags

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:01:59

Bonjour , je fais ce topic pour que tout le monde fasse ses demandes de Tags et que les autres leur fasse. Aucun Flood ni Blabla svp.

Voila Merci

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:34:36

http://img382.imageshack.us/my.php?image=capture2nq.jpg

moi je veux bien un tag comme ca ac le fond transparent ^^

Artick
Artick
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:45:34

Salut moi je suis grapheur, je veux bien faire quelques tags à temps perdu :ok:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:18:50

artick tu peux me filer le lien vers ta gallerie le forum de carth étant mort jpeux plus voir ton boulot ^^

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:47:59

http://carthageagle.free.fr/

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:40:58

la derniere fois que j´y suis allé on ne pouvait pas rentrer sur les topics :(
merci

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:42:53

J´l´ai déjà mis en transparente , maintenant faut voir pour en vtf ........... :/
http://img87.imageshack.u.us/img87/5023/toufwned7qf.png

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:56:17

Mauvais idée

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:01:07

Bon Touf ton tag c´est ça
http://img459.imageshack..us/img459/135/toufwned2so.png (c´est n´est pas la même que ci-dessus) , que tu ouvres avec ça
http://spraylogos.justgamers.de/tool,12,option,download,support_tools.html?session=55ba5526f5b4258e4ea2de9a886b1f64

Deriens :o))

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:08:26

http://carthageagle.free.e.fr/forum/viewtopic.php?t=195

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:42:25

Artick, j´avais déjà remarqué quelques signatures de toi et de sinopsis du temps où le forum de carth était actif. J´t´avais add sur msn mais j´ai perdu ton msn, si tu pouvais le (re)laisser ici, ou alors mettre quelques tutoriaux, parce que là j´fais que d´la merde avec photoshop. :)

hornet-
hornet-
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:05:35

http://img478.imageshack.ack.us/my.php?image=1503to.gif

si quelqu´un sait comment faire pour mettre seulement l´abeille en tag avec un fon transparent ce serait gentil ^^ :o))

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:09:16

merci pour le tag
j´avais deja essayé sprayR mais il bloquait je ne sais pas pourquoi
il y a juste a mettre le tag en png avec la tranparence et l´ouvrir avec sprayr? ca va c´est cool

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:14:33

hornet- =>
http://insecuritygaming.free.fr/logos.rar

hornet-
hornet-
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:21:07

merci shadix ! :-)

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:28:40

http://spraylogos.justgam[...]58e4ea2de9a886b1f64

Sa sert à mettre la transparence ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:30:07

non sa sert a cree un tag transparent

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:31:56

Oui mais en exemple quand j´appuie sur "Ajouter" je prends mon tag et je met "creer" sa met la transparence ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:42:03

sa depend ^^

aston-x
aston-x
Niveau 17
28 mars 2006 à 17:24:03

Le mien:

http://img482.imageshack.us/img482/2220/gaynubbeachthong27ue.jpg

La vidéo du moment