boujours tout le monde jé un gros bug quand je joue css avec teamspeak le jeu sarrete (image figé) et ca marque hl2.exe et sa me dit quill i a une erreur et le jeu sarete aidé moi help !! !!
Titre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-141909-1-0-1-0-0.htm