pourquoi certaines maps sont impossible selon que l´ont soit terro ou contre terro? je m´explique par des exemples! Souvent qd je joue sur de-dust je me retrouve d´office terro pcq tt le monde se jette sur les contre terro et les terro perdent quasi tt le temps la! c tjs les gros carnage au carrefour et l´autre route est pas mieux...
autre exemple sur de-dust2 la c le contraire tt le monde prend les terro! il y a encore d´autre exemple mais je pense que tt le monde a deja vecu ca! c lourd quoi de faire une partie en 25 round et de les avoir tous perdu sauf deux, trois... les cartes devraient etre plus équilibrée ou les équipes finalement...