Les serveurs avec le FF on, c est sur que c´est la misére, toujours un pour faire le connard ( dsl du terme)
et pour les flash, c est monnaie courante, moi qui aime courir et foncer dans le tas, j me prends les flash de mes potes, trop d´abrutis sur ce jeu, y voient un des leurs passer une porte, ils flashent a tout va . . tsss