moi se qui vénére c quand tu te prend 4flash par la méme personne en 2round,la tu lui tir 2 3ball dans le cul,histoire qui lui reste 90de vie et le gar il te mitraille et te but....Alors svp quand quelqu´un vous tir dessus en vous laissent 90 de vie essayé de comprendre avant de tiré comme des noobs!!le pire c´est que le gar meurt pas...
ou se que je déteste c´est tu lutte contre un enemi,il te laisse plus que 2 de vie et y´a un coéquipié planqué tranquille derriere qui fini ton boulot...Les mecs aprés y se disent fort pffff
ou se que j´ai pas compris dans css,c´est quand tu tue 3 enemi en 1round et que ta teams perds le round et bah tu te retrouve a 2000d´argent...alors que les enemies ont des mitrailletes , toi,toute ton équipe a des pistolets . Alors la ta perdu 2rounds en clair
Sérieu y´a des trucs a revoir dans css