CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On me traîte de noob

piopiopio
piopiopio
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:29:12

J´ai pas arreté le friendly fire et on me traite de nOOB j´en ai marre !

piopiopio
piopiopio
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:34:04

dès que je bute un mec de mon équipe exprès il me tue a chaque fois s´en est trop !

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:52:51

bah t un noob,comme t trop nul pour buter les enemis tu bute ceux de ton équipe....

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:01:40

Bah tu dit dsl et tu continu a joué !

Moi jété low++ au début ( 4-17)

Mintenant au bout de 3 s je suis middle(20-8)

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:03:06

ah mais ouais à la fin, moi aussi ça m´énerve de voir le gars de mon équipe qui m´a tué exprès se faire tuer au round suivant ! Vraiment, les joueurs de css n´ont aucune éducation ! !!

encore un topic à supprimer pour viewtifuljoe :-)

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:07:36

lol devil-guardian, n´éxagères pas, devenir middle au bout de trois semaines, c´est tout bonnement impossible ( à moins de jouer non-stop ) . Ca fait plus d´un an que je joue, et je suis même pas middle + ( :snif: ) , et si tu as la possibilité de jouer sur cs 1.6, tu te rendras vite compte que tes 20-8 se transformeront en 8-20 . Perso j´ai réussi à avoir plusieurs 15-0 sur css, mais que des 15-8 sur cs 1.6 avec de la chance :-)

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
21 décembre 2004 à 01:02:05

Ca veut dire quoi " midle" pour moi 15-0 c´est un bon score.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:46

moi sa fé 5 ans ke je jou a cs(preske non stop)
chui tjr dans les 3 premiers

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:11:15

ben moi sa fais 1ans bientot et sa depend si je sui concentrer je peu tres tres bien jouer du genre 20-4
et si je jou comme une merde style je me leve la tete dans le Q on va dire 4-10 voir plus mais c vrai que c plus simple a foutre des hs a css a croire que le hitbox et a chier

Gatsu35
Gatsu35
Niveau 3
21 décembre 2004 à 03:33:49

Quand on est terro et que on pose la bombe, lorsque celle-ci explose et tue des mecs, ca nous rapporte pleins de frags, donc facile de faire du 20-4

meme si la bombe tu nos coéquipiers, ca nous rapporte un frag, lol

holus
holus
Niveau 7
21 décembre 2004 à 09:38:57

moi se qui vénére c quand tu te prend 4flash par la méme personne en 2round,la tu lui tir 2 3ball dans le cul,histoire qui lui reste 90de vie et le gar il te mitraille et te but....Alors svp quand quelqu´un vous tir dessus en vous laissent 90 de vie essayé de comprendre avant de tiré comme des noobs!!le pire c´est que le gar meurt pas...

ou se que je déteste c´est tu lutte contre un enemi,il te laisse plus que 2 de vie et y´a un coéquipié planqué tranquille derriere qui fini ton boulot...Les mecs aprés y se disent fort pffff

ou se que j´ai pas compris dans css,c´est quand tu tue 3 enemi en 1round et que ta teams perds le round et bah tu te retrouve a 2000d´argent...alors que les enemies ont des mitrailletes , toi,toute ton équipe a des pistolets . Alors la ta perdu 2rounds en clair

Sérieu y´a des trucs a revoir dans css

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:11:45

Devil_Guardian Posté le 20 décembre 2004 à 23:01:40
Bah tu dit dsl et tu continu a joué !

Moi jété low++ au début ( 4-17)

Mintenant au bout de 3 s je suis middle(20-8)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

low--
low-
low
low+
low++
middle-
etc.

low++ c´est 20 8 tout le temps sur un serv low, et en 1.6...
middle - tu commences a faire péter les stats, mais a ce niveau, tu play avec une team, le ffa ca soule

krisscool93
krisscool93
Niveau 2
21 décembre 2004 à 10:14:42

Pas compris ton histoire piopiopio.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:16:49

Il a pas l´air tres bien dans sa tete lui.

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 10:17:28

C´était ironique.
Pétard faut vous faire un dessin ou quoi ? :sarcastic:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:22:59

:rire: Qu´est-ce qu´on rigole!!! hahaha quel humour. :o))

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 10:25:40

Je sais, c´est irresistible, j´ai du mal à ma retenir aussi. :o))

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:41:53

lol toute facon tous le monde ( ou presque) a ses debuts de css ou cs oucz c´est fait traiter de noob meme moi lol ( en plus c´est que maintenant je ne suis plus noob ) tu traversera sa comme tous le mon ( ou presque) sa arrive++

piopiopio
piopiopio
Niveau 2
21 décembre 2004 à 10:50:59

MAIS JE MAN FOU JE FAI DAI CODES POUR AVOIR PLAIN DARGAN AI ETRE PRESQUE INVINCIBLE AI PAS VOIR LAI FLASHBANG DONC POUR RIRE JE TUE TOU LE MOND DAN MON AIQUIPE

holus
holus
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:28:03

docom

nan je suis pas du tous en trainn de recharger!!mais y´en as sa se vois trop qu´il attendent tranquille que tous le monde tir et aprés op une ou deux balles dans la tête et pour lui le frag

d´ailleur rien que hier,j´ai fait cette technique(que toi apparament tu utilises),avant sans volé des frags jfesais du 4/10,maintenant je fais du 12/3 en méme pas 7rounds
alors bon arrête de te la raconté,essaye sans volé des frags et on verra qui c´est le meilleur pfff

La vidéo du moment