BOnjour, j´aimerais changer d´arme avec la molette, sans avoir a passer par le menu jaune q´un pourrait il me dire comment faire svp
merci d´avance
[D]-Kthl0n
Niveau 4
25 mars 2006 à 11:55:16
Va dans les Options du jeu, et active le changement d´arme rapide (dans la partie pour configurer tes touches en jeu)
superniko
Niveau 4
25 mars 2006 à 11:57:43
DAns la partei clavier, je ne trouve pas est ce que c´est normal (au fait j´ai CZ et pas Source)
B1nr
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:58:14
superniko
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:00:08
Comment est ce que je peut faire alors? au passage, avant qu´on me dise que j´ai aps chercher ou koi, a pardon c deja fait je susi aller sur le forum CZ et j´ai chercher, mais iren trouver et comme il parait mort je susi venu ici
FasTr
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:02:08
Je ne connais pas beaucoup cz, mais si comme je le pense c´est comme 1.6, tu n´as pas de mode de switch d´armes rapide. Il te reste à t´habituer à ça ou à utiliser la touche "arme précédente", souvent bindée sur le clavier avec "A".