De rien, jeune padawan !
ps: que je suis un genie, j´en avait deja fait la deduction plus tot !
Hypothese: je suis un genie
These: Einstein etait un genie
Demo:
On dit que seulement 2 personnes pouvaient comprendre Einstein ( qui etait un genie)...
Personne ne me comprends => JE SUIS UN GENIE
CQFD !