CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement d'arme automatique !!!

COD_nemo
COD_nemo
Niveau 6
06 février 2004 à 21:09:45

J´ai acheté le pack half-life génération, et j´ai install la version 1.5
Or je n´arrive pas à modifier dans mes options, le fait que quand je selectionne une arme avec la molette ou les chiffres elle se met de suite, il FAUT que je clik tir pour la sélectionner.
il parait que c´ets une histoire de bind che po koa.
si quelqu´un a une solution ou un truc a dl !

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
06 février 2004 à 21:12:27

hud_fastswitch 1

non ?

COD_nemo
COD_nemo
Niveau 6
06 février 2004 à 21:16:08

c bon ça marche, merci aniki t un génie :)

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
06 février 2004 à 21:18:36

De rien, jeune padawan !

ps: que je suis un genie, j´en avait deja fait la deduction plus tot !

Hypothese: je suis un genie
These: Einstein etait un genie
Demo:

On dit que seulement 2 personnes pouvaient comprendre Einstein ( qui etait un genie)...
Personne ne me comprends => JE SUIS UN GENIE

CQFD !

warrior42
warrior42
Niveau 10
06 février 2004 à 21:20:05

Ce Qu´il Fallait Demonter ( on a vu ca y´a un mois j´ai fait ca a mon dm : " l´erreur est humaine, or la prof a fait une erreur, donc la prof est humaine CQFD)

COD_nemo
COD_nemo
Niveau 6
06 février 2004 à 21:20:41

yeah
jvoulais savoir, y aurait pas un site qui explique tous les petits trucs a savoir, a changer, dans les config de cs ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
06 février 2004 à 21:21:11

http://www.faqcs.fr.st :)

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
06 février 2004 à 21:38:11

oué, mais demontrer de cette maniere ca marche pas svt :/

C´etait utilisé dans la scolastique ( methode d´ensuignement.. basé sur les connaissances pûre et pas sur la pratique du tout..)

ex: Je suis attardé mental...
je suis un humain
l´humain est attardé mental !

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 février 2004 à 14:07:09

Hum ben notre prof de math ca a tjs été comme ca c´est comme ca pas autrement et c´est franchement chiant
ma prof de maths est une mauvaise prof ( CCS= ca ces´t sur :oui: )

toutoune83
toutoune83
Niveau 5
07 février 2004 à 14:21:17

la theorie dit que " nul homme n´est parfait"...
DONC Einstein etant un homme n´est point pas parfait!

DE ce fait NUL n´est parfait...

CQFD!

lol

88snake
88snake
Niveau 9
07 février 2004 à 15:01:19

j´ai po compri comment on change l´arme sans cliquer avec la touche tire

La vidéo du moment