salut all c´est juste pour savoir a combien vous mettez votre sensibilité souris moi je la met a 2.5 et vous ?
3.5
moi a 3.2 et a 1200 dpi
Ah ben tienshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-207617-1-0-1-0-0.htm
Moi 1.0 en 1600Dpi et c tro bien pour l Awp
Beacoup de topic en bois en ce moment ...