je me demandais quelle était votre sensibilité de souris question toute bet ...
la mienne c´est 1.2 (oui 1.2)
a vous
1.8
Il me semble que pour deux souris diférentes, une sensibilité de 2 n´aura pas du tout le même effet. Dans ce cas, ça ne sert à rien de répondre...
3.5
Ce topic a, tout comme les sondages armes préférées etc., déjà été posté et reposté.
Exact, dépends de trop de chose pour que ce soit quantifiable.
9.0
Avec une souris lazer, sensibilité de 1.
C´est quoi l´utilité de savoir notre sensibilité apar d´etre content d´avoir un topic avec plus de 20 msgs?
9.0 mais tout dépend de la souris je joue avec une veille , a fil .mais avec ma sans fil , 1.2
11.5 pour sniper autrement 8.05 pour rusher
my fucking god c´est la 1ère fois que viper-x parle !!
Normal c´est son 1 er message
Msn marche chez vous?
Moi perso nan, j´suis modit aujourd´hui. J´ai plus qu´à sauter par la fenêtre avec mon DM de maths
5.0
12.9
40 avec une razor qui a spécialement une très grande sensibilité
15
3.4
1.0 de sensitivity souris ... c la classe