salut,pourquoi est-ce que jeux vidéo n´a pas fait de test pour counter strike source? est-ce parce que il n´y a pas de mode solo?
parce que CSS n´est pas un jeu a part entière mais un mod multijoueurs de Half Life 2
voilà tout à fait
ah ok merci pour la réponse
Oui voila
ethttps://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010206.htm