Mais j´ai rien contre la team sinon je te passerai pas un serveur css, un serveur teamspeak, des theme nk et tout !J e dit juste que c´est vrai que le site n´est plus naviguable avec la redirection car celui qui la fait c´est pas la faire et à laissé les pub à la con et comme disait l´autre il y en avait deja avant !