Bon voila je vais présenter ma team ici:
#A.gZ PiouPiou Webmaster,joueur
#A.gZ PlasmaX Admin,Leader et joueur
#A.gZ RmN` Admin et Joueur
Voici le site de la team:
http://aliengamingz.expert-gamers.com/
(allez y faire un tour et inscrivez vous pour faire vivre le site ^^ vous pouvez aussi faire les sondages en bas a droite ^^)
recrutement:
Le recrutement est actuellement ON , je recrute LVL middle et + car j´envisage de faire clan france et ESL 2vs2 ou 3vs3 ce qui ne sera pas du gateau...
Les players de l´esl ne sont pas debutant c´est pour cette raison que je cherche en priorité un Good awapeur,un strateur et 5 players (tous de lvl mid ou +)
Le joueur devra se procurer un casque + micro ainsi que TeamSpeak.
Server:
Voici l´ip du server:
194.146.225.131:27015
Nous avons aussi un server TS reservé aux membres de la team ^^
Quand la team sera au complet,je rechercherai un sponsor pour obtenir un second server pour only war & train.Ce ne sera pas du gateau mais avec de l´envie et des effort on arrive a tout comme on dit.
War:
Je n´accepte QUE les war 3vs3 pour l´instant car la team n´est pas encore complete.
En tous cas vous pouvez dors et deja faire des propositions de war 5vs5 sur le serv a cette page:
http://aliengamingz.exper[...]index.php?file=Defy
Nous vous réponderons dés que possible.
Ambitions:
Devenir une team de trés haut niveau pour envisager LAN officielles et tournois & cup officiaux.
Etre assez connu des gamers.
Avoir Plusieurs sponsors.
(LA TEAM #Az.G EST DEJA SPONSORISEE PAR CSS.TEAM ^^)
Petit message a tous:
Je tiens a signaler que tout ce que je dit n´est pas des paroles en l´air mais je compte vraiment réaliser ceci.
Je sais que plusieurs d´entre vous se moquerons de mes ambitions etc mais je n´en tiendrai pas compte,car quand on veux on peut et avec des entrenements intensifs (j´ai prévu 2 par semaines)et des bonnes strats il y a possibilité de faire de bonnes choses...
Pour tout renseignements,me contacter a cette adresse:
plasmax@hotmail.fr
Tout encouragement sera le bienvenu car j´en aurai besoin.
merci,
cordialement,
PlasmaX