CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] AlienZ Gaming [recrute Good LVL]

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:39:59

Bon voila je vais présenter ma team ici:

#A.gZ PiouPiou Webmaster,joueur
#A.gZ PlasmaX Admin,Leader et joueur
#A.gZ RmN` Admin et Joueur

Voici le site de la team:

http://aliengamingz.expert-gamers.com/

(allez y faire un tour et inscrivez vous pour faire vivre le site ^^ vous pouvez aussi faire les sondages en bas a droite ^^)

recrutement:

Le recrutement est actuellement ON , je recrute LVL middle et + car j´envisage de faire clan france et ESL 2vs2 ou 3vs3 ce qui ne sera pas du gateau...
Les players de l´esl ne sont pas debutant c´est pour cette raison que je cherche en priorité un Good awapeur,un strateur et 5 players (tous de lvl mid ou +)

Le joueur devra se procurer un casque + micro ainsi que TeamSpeak.

Server:

Voici l´ip du server:

194.146.225.131:27015

Nous avons aussi un server TS reservé aux membres de la team ^^
Quand la team sera au complet,je rechercherai un sponsor pour obtenir un second server pour only war & train.Ce ne sera pas du gateau mais avec de l´envie et des effort on arrive a tout comme on dit.

War:

Je n´accepte QUE les war 3vs3 pour l´instant car la team n´est pas encore complete.
En tous cas vous pouvez dors et deja faire des propositions de war 5vs5 sur le serv a cette page:

http://aliengamingz.exper[...]index.php?file=Defy

Nous vous réponderons dés que possible.

Ambitions:

Devenir une team de trés haut niveau pour envisager LAN officielles et tournois & cup officiaux.
Etre assez connu des gamers.
Avoir Plusieurs sponsors.
(LA TEAM #Az.G EST DEJA SPONSORISEE PAR CSS.TEAM ^^)

Petit message a tous:

Je tiens a signaler que tout ce que je dit n´est pas des paroles en l´air mais je compte vraiment réaliser ceci.
Je sais que plusieurs d´entre vous se moquerons de mes ambitions etc mais je n´en tiendrai pas compte,car quand on veux on peut et avec des entrenements intensifs (j´ai prévu 2 par semaines)et des bonnes strats il y a possibilité de faire de bonnes choses...

Pour tout renseignements,me contacter a cette adresse:
plasmax@hotmail.fr

Tout encouragement sera le bienvenu car j´en aurai besoin.

merci,
cordialement,
PlasmaX

toufute
toufute
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:41:35

OMG c´est le combien ?

Sinon Hf :)

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:44:55

merci ^^
c´est le 1er pourquoi? :p

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:51:37

Gl&Hf.

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 02:00:13

merci les gards,c´est sympa ^^
(zavé vu,c´est bien mieu comme ca ^^)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
25 mars 2006 à 02:13:31

bonne chance

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 mars 2006 à 08:20:01

GL&HF :-)))

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
25 mars 2006 à 09:08:28

Tiens j´vous connais :D J´ai déjà play ffa avec vous ^^

[ẶҜ45]-ҝҰоŠħ&#3
01;Яо₪ C´était mon pseudo, vous avez demander war enfin si on pouvait en faire une un de ces jours, np :))
GL et HL ;)

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
25 mars 2006 à 09:09:28

Dsl pour mon pseudo :x

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
25 mars 2006 à 09:16:39

Gl&...hf!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:15:45

Salut, mon pseudo sur votre site et sur cs est .XTqZ´ votre team m´interesse pas mal, je ferai une demande de recrute après avoir réglé quelques trucs !

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:25:56

ok,merci a tous, euuuuh onyxou me rapelle pu bien mais pour la war pas de pb :) prend mon msn,
XTqZ oué jvoi t qui t´inquiete pas :)
tu sera testé quand on se parlera sur msn ;)

sinon mickael da mofo c sympa :lol:

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:42:56

on a changer de site pour prendre en .fr le voici ^^

http://www.alienzgaming.fr.tc/

toufute
toufute
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:44:25

:rire:

C´est juste une redirection deja quil y avait de la pub mais la ont peut meme pas naviguer xD

splite
splite
Niveau 3
25 mars 2006 à 14:07:35

kler mdr

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:19:41

bon splite si ta qqchose contre la team dit le tout de suite pk sa soule la...
Tu m´aide et tout et aprés tu critique ton travail (la c´est pas le tiens mais meme...)
Donc arete merci...parce que moi jme suis pas moquer de ta team...au debut..mdr,et pi ce que je disais c´était vrai....

enfin bref,laisse tomber....

et oué c´est une redirection mais le nom dla team avais changer alors j´ai préféré remettre le lien...

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:00:47

plasmax je te disais pas ça a toi mais a joe qui avé effacé mon post mais jpeux t´encu*** aussi tant qu´on yest

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:17:14

ptdr ! nan sa va merci ! pour sa faut aller chez les bisexuel mdr

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:19:38

Wanna #Anal-Sex?

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:43:01

si je veux une partouze?

MDR ! NON :lol:

c´est pas un chat ici,view va supprimer vos poste s´il les voie,faites gaffe les gard....

La vidéo du moment