salut tout le monde j´ai actuellement un gros problème :quand je lance mon jeu css il le lance et ensuite le jeu ne vient pas si sa vous la déja fait dite le moi merci et puis dite moi cmt vous avez faite pour faire fonctionner le jeu merci a+
Mauvais choix de Titre (non explicite) Relire Règle Numéro 1 ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-141909-1-0-1-0-0.htm