CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme plus utiliser ??

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:50:12

Awp , Deagle et le cut , que demander de plus :D

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:50:39

1 He et 2 FlaSh

adiente
adiente
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:57:09

en revanche maintenant dite moi les arme le moin utuliser et seut ke vous detester bon je comence

je deteste le premier fusil des ct et tero on dirai quils ont des balle en caoutchou

a vous de me dire les votre

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:01:48

le lance cacahuette est horrible mais je l´adore xD

le pompe c´est ZE arme de moulZor ^par exelence :(

elbosso
elbosso
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:18:27

France sur les doigts de la main ... ( d4lux :coeur: )

Je sais pas si t´es au courant mais D4lux a été spotted avec un Wh...
Maintenant pour savoir si il cheatait tout le temps ou juste pendant les prepa des GG au WCG , impossible a savoir.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:26:10

je dirais autonoob, puis mac 10 et autopompe

adiente
adiente
Niveau 5
25 mars 2006 à 00:25:54

non moi je trouve que le pompauto et asser bien comparai aus pomp manuel mais bon la moin bonne arme reste quand meme les premier fusil des ct et t elle sont tro nul et non le snip auto nes pas pour les noob ses juste vous aver la rage quand il y en a un qui vout tu ses tou

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
25 mars 2006 à 02:08:46

perso les armes que jutilise le plus c´est deagle,m4/ak et ensuite awp

je pense que c´est ca le vrai classement:
1)deagle
2)m4
3)ak
4)awap
5)scout
...
...
...
dernier)auto-naab (quand jvoi sa comment jtabass emon ecran!! mdr)

perso jcroi ksé sa sinon bah brin ^^

CapitaineGoblet
CapitaineGoblet
Niveau 5
25 mars 2006 à 06:02:30

je dois etre le seule mais je trouve ke kan on vise bien ben le p90 est pas mauvais.en plus on dois pas recharger tt le temps meme sic est devenu un reflex dans counter meme apres 1 ou deux balles en moin dans le chargeur :P

CapitaineGoblet
CapitaineGoblet
Niveau 5
25 mars 2006 à 07:25:24

le p90 si on tire bien :p

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
25 mars 2006 à 09:13:16

Moi j´aime bien le pioupiou , mac50 (je pense etre le seul lol) , et mon USP chéri :coeur:
Je n´aime pas L´awp , surtout ce qui abuse a la limite de trois rounds...
La je venais de me faire une partie sur de_dust2 en t et dès le départ je vois 4awp vers la double porte :malade:
Awp = faut pas abuser :lol: ^^

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:51:28

le pioupiou powaaa

superwinner
superwinner
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:12:02

ca doit etre

M4
AK
Awp / deagle

Meme si l´awp/ dgl ou ak sont vraiment les armes les plus efficaces

adiente
adiente
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:03:32

moi je pense que l awp et tes bien et seu qui dise quon a buse ses quil ont le seume pasque il se font tuer btement moi perso ses l arme que j utilise le plus

gto_rioter
gto_rioter
Niveau 3
31 mars 2006 à 14:11:42

avec l m4 c plu facil de faire d rafal kavec l ak et p90 jle kiff tu peuux ten faire une brochete sans recharger mouhahaha et sinon lawp déchire ceu ki se plaigne ba fo pa se faire buté c tout

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:04:47

sans dire le meilleur arme est...... l AWP mais ! car il y un mais:
-on ne peut pa rusher avec !
-toujour avec deagle avec
-et je corrige qui dit: 1 balle=1 mort ces faut car une balle dans les jambe ne tue pas !

Puis pour moi le meilleur equipement pour un round et :
-M4+Deagle+Casque et Cavlar+HE+2Flash+Fumigéne et parfois pour certaine map la vision nocturne

vous ete dac avec moi ?

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:27:25

Ouaip M4 ou Ak ou des fois le Pompe

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:44:30

Pour moi, kqlqsh Usp flash smoke kev+helm et he kit aussi =)

system113
system113
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:55:23

Ps obligé deagle + awp , avec un usp + awp c´est très bien aussi , beaucoup mieux pour moi même ....

Thartz
Thartz
Niveau 8
31 mars 2006 à 17:43:13

Wai moi c´est m4/ak47
ak47/m4
Autrement le galil est pas mal (non non je deconne pas)
Une foi je voulait acheter une ak et j´ai pris un galil je me suis dit ke jalai crever total:
G fé un petit fullteam

La vidéo du moment