perso les armes que jutilise le plus c´est deagle,m4/ak et ensuite awp
je pense que c´est ca le vrai classement:
1)deagle
2)m4
3)ak
4)awap
5)scout
...
...
...
dernier)auto-naab (quand jvoi sa comment jtabass emon ecran!! mdr)
perso jcroi ksé sa sinon bah brin ^^