Je dirai comme dadadenice
M4a1
Ak-47
j´hésite ensuite entre le pompe, le deagle, l´awp et le mp5 ... A deux, trois poils de cul près ils se partagent la 3eme place
PK ces armes ?
se sont les plus efficaces :
- la m4 est précise, fiable en full, permet de se déplacer plus vite que avec un famas et elle se recharge rapidement et est bien moins chere que le bull up
- la Ak ne coute rien, contrairement a la Galil TOUT ces hs direct sont mortels en 1 balle, se recharge tres rapidement, le recul est néanmoins un peu traitre et demande aux nouveaux joueurs plus de temps a maitriser
- le pompe ne coute rien est tres efficace au corps a corps ( et des fois de loin -_-? ) néanmoins il demande un peu de temps a maitriser du fait du décalage hitbox et du strafe, saut etc ...
- le deagle parce que c´est l´arme secondaire la plus mortelle ( un hs ne pardonne généralement pas ... ) et k´il ne coute rien
meme si je préfére néanmoins mon USP chéri
- l´artic parce que c´est la meilleure arme du jeu ( j´en ai marre de tt ces noobs qui ne supportent pas l´utilisation de awp )
que dire mieu ? 1 balle = 1 mort
le chargeur permet de quoi allonger une armée tout entière
néanmoins sa maitrise demande beaucoup de travail et il n´est pas si difficile que sa de tuer un snipeur, sachant que les bons snipeurs se comptent en France sur les doigts de la main ... ( d4lux
)
- le mp5 parce que c´est l´arme automatique la plus efficace par rapport a son prix, kelle permet de se déplacer tres rapidement, ke son temsp de rechargement est excellent, et kelle fait des brochettes du tonnerre :D
voila