Ct vachement sympa les bad jamais jorai penser à cheater mais je me suis retrouvé sans team sans argent sans amis... !
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:39:05
ahah en tout cas chaque fois que je repense a bad j´ai toujours cette émotion :´) team sympa , pas de priste de tete , skill de lamah amputé de leurs membres
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:40:47
Lol c vrai ct un peu ca. Bon c´est pas le tout mais j´ai un Bac a passé a la fin de l´année et avec tout c blocus jui pas près de l´avoir! gasp Allez a+