J´avoue que sur ce coup, léox et tout avait été bien marrant. Ensuite le jeu qui se déco dès que tu tires. Pamal ça.
-----------------------------------------
nitros_22 Posté le 23 mars 2006 à 14:40:38
jamais Cheater et pas près de le faire, se faire bannir pour se marrer 1 ou 2 jour c´est pas la peine ...
-----------------------------------------
J´ai jamais cheaté hein, mais j´crois pas que ça soit si drôle que ça de faire chier tout l´monde.