CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euêka !

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:24:21

Bonjour à tous !

alors voila je me suis mis en mode mentat(avis au fan de dune) et j´ai eu une révélation !
Je réfléchissais contre le moyen de combattre le cheat et de faire connnaitre la peur a ceux qui sèment la peur.... (ah non c´est Batman ca je divague...)
Tout ca pour vous dire que le truc, c´est que steam devrait faire un giga MAJ pour que tlm est aimbot+wallhack+speedhack et renommé le jeu euh je sais pas trop moi supercounter-strike.(avec des megas textures translusides vertes rouges et bleues....)
Comme ca tlm serait aégalité,il ny aurait plus de cheater puisque tlm aurait ces "super pouvoirs".

Qd pensez-vous ?

Cordialement,

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:25:27

Après je sors promis :)

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:36:52

OU serais le plaisir de Jouer ? :dehors:

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:38:12

Tu as deja cheaté ?
MOi oui, et je peux te dire qu´on se marre bien :) (j´invite personne au contraire)

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:40:38

jamais Cheater et pas près de le faire, se faire bannir pour se marrer 1 ou 2 jour c´est pas la peine ...

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:46:05

Tu n´y es pas

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:47:38

J´ai essayer une semaine ya ptet 2 mois et je suis tjs pas banni :oui:

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
23 mars 2006 à 15:38:27

Ca s´apelle etre un noob.

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 15:59:04

Non pourquoi tu dis ca ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:06:44

Tu sais pas play tu met un cheat pffff

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 16:23:01

ta gueule duncan tu es tombé bien bas avec ton fake pseudo....

supersnake ta gueule aussi , je me souviens tres bien de la combinaison aimbot+wallhack avec ton copain lokto quand t´avais perdu un 3vs3 contre moi max et blaze...

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 16:23:37

euh pas lokto quesque je dis
je voulais dire leos , super désolé

system113
system113
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:56:05

C´est quoi ton steam id Mentat :question:

Nono1
Nono1
Niveau 3
23 mars 2006 à 17:34:31

MICK43L_DA_MOFO Posté le 23 mars 2006 à 16:23:37

euh pas lokto quesque je dis
je voulais dire leos , super désolé

tourne ta langue dans ta bouche la prochaine fois. Ah aussi, surveille ton language, c´est pas la rue ici. Merci et au revoir;

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:06:10

J´avoue que sur ce coup, léox et tout avait été bien marrant. Ensuite le jeu qui se déco dès que tu tires. Pamal ça.

-----------------------------------------
nitros_22 Posté le 23 mars 2006 à 14:40:38

jamais Cheater et pas près de le faire, se faire bannir pour se marrer 1 ou 2 jour c´est pas la peine ...

-----------------------------------------
J´ai jamais cheaté hein, mais j´crois pas que ça soit si drôle que ça de faire chier tout l´monde.

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:10:31

ferme ta gue*** nono nikoumouk

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:31:54

Cheater a la limite peut-etre un jour maxi ok...
Perso j´ai jamais cheaté et j´ai cru voir un cheater une fois (hs au scout sans bouger et meme pas mort)
Mais les gars qui cheat pour gagner a tout prix c´est déguelasse , mentalité de gamin qui veulent tjr gagné... :malade:

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:33:30

Et alors kelko j´ai cheaté d´accord je me suis bien marré c´est vrai et j´ai arreté.
De toute facon je ne joue plus à css sauf en de rare occasion.

Comme ca j´ai quitté css en n´en ayant fait pleinement l´expérience :)

Sympa de te reparler ca va toi ?

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:35:14

ahah toujours aussi "bizard" duncan.Moi ça va et je voulé te poser une question qui me turlupine , est ce que ta cheaté en étant bad-reqlity?

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:36:56

Non ca je te jure que non

La vidéo du moment