merci Hunter je te cite:
"Je viens de sortir d´une team ou l´ambiance est pourrave.... "
Ce que je comprends pas d´apres mes info tu serais reparti dans cette team...lol
Soyez serieux les gars on cherche des joueurs pas des personnes qui viennent et qui repartent la team AERO c´est pas un salon de the...on cherche a faire une plus grande equipe avec une bonne ambiance et que tous les joueurs titulaires puissent jouer....