oki quentin, passe quand tu veux, tu es dans ma liste de contact alors a bientot...
Aero smith??? waouw je voudrais bien mais je suis pas assez bon chanteur et je joue tres mal de la guitare... de plus moi c est aero gg du sud.....
alors ca le fais pas du tout sur scene...si peut etre sur le parking de CHAMPION
lol......
