slt,ca fait 3 jours que g acheté CSS et je ne peut toujours pas jouer,Quand je clique sur l´icone css,une petite fenetre aparait et affiche "preparation pour le lancement de counter strike:source..."et puis plus rien.Pas de mess d´erreure non plus....merci