CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proble au lancement

alibiteam
alibiteam
Niveau 3
21 mars 2006 à 11:40:27

bonjour voila kan je veux demaré css il me dise "preparation pour le lancement de css" ensuite plu rien se passe et le jeu ne se lance pa

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
21 mars 2006 à 12:16:11

Salut =)

Donc pour ton probleme voila la demarche a suivre...

Lance steam ( si se n´est déjà fait )
Va la ou sont les jeux
click droit sur counter strike source
Va dans definir les option de lancement
et tu ecri -dxlevel 70

voila =)

alibiteam
alibiteam
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:12:15

dsl mai sa ne marche toujour pa merci qand meme

myst-x
myst-x
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:13:09

Mais crée pas plusieurs topics sinon :sors:

orass77
orass77
Niveau 1
21 mars 2006 à 17:19:18

salut,g le méme problème et ca ne marche pas non plus.G fait tt les forum en vaint,je ne sais plus quoi fairre.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:23:21

Directx 9.0c : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

orass77
orass77
Niveau 1
21 mars 2006 à 17:33:38

je l´ai déja installé aussi

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:36:07

:hum: je vois pas.
Sa me le faisai avec mon ancien ordi. Problème de driver je pense mais je sasi pas lequel. vérifi que tout les drivers qoit a jour.

manux95
manux95
Niveau 3
22 mars 2006 à 10:43:48

si tu as ne g force 6200 p

manux95
manux95
Niveau 3
22 mars 2006 à 10:45:39

si tu as ne g force 6200 par le plus grand d hasar alors telecharge les dernieres mise a jour de ta carte graphik moi ca a tres bien fonctionné sinon dsl apres ca je ne voi pas bon courage a toi... tcho!

yukimura62
yukimura62
Niveau 1
25 mars 2006 à 12:32:26

regarde ton pare feu lol g u le mm probleme!

Maniel
Maniel
Niveau 3
25 mars 2006 à 14:43:59

Bon, ben moi j´ai le meme probleme, j´ai essayer de faire comme vous dites, mais ça ne marche toujours pas, ça fait exactement pareil.
J´ai essayer avec et sans le -.

Pour la carte graphique je l´ai mise a jours, ça a rien changer, et le pare feu je sais pas comment m´en occuper...

Maniel
Maniel
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:27:38

Ah oui, aussi j´ai reesayer et ça m´as mis que le jeu n´est pas disponible pour le moment et qu´il faut reesayer plus tard, puis j´ai recommencer et ça refait le probleme du début.

Maniel
Maniel
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:52:12

:up:

Maniel
Maniel
Niveau 3
25 mars 2006 à 16:49:59

Personne ne peut nous aider?
autre nouvelle: je n´ai pas de Pare Feu...

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:56:18

maniel c´est pas possible t´a pas de protection contre les virus?

Maniel
Maniel
Niveau 3
26 mars 2006 à 14:08:14

Si, j´ai une anti virus, Kaspersky.
J´ai essayer en désinstallant et reinstallant tout, ça marche pas. Je vais reesayer de mettre les codes.

Maniel
Maniel
Niveau 3
26 mars 2006 à 14:12:58

Je vient d´essayer de quitter kaspersky et de lancer le jeu, mais maintenant il me dit surtout: "Ce jeu n´est pas disponible pour le moment, veuillez reesayer plus tard."

Enfin, des fois il me fait encore le truc normal...

Maniel
Maniel
Niveau 3
26 mars 2006 à 16:11:42

:up:

La vidéo du moment