Bon, ben moi j´ai le meme probleme, j´ai essayer de faire comme vous dites, mais ça ne marche toujours pas, ça fait exactement pareil.
J´ai essayer avec et sans le -.
Pour la carte graphique je l´ai mise a jours, ça a rien changer, et le pare feu je sais pas comment m´en occuper...