Salut Blacktroll,
merci pour ta réponse, la mienne sera: on ne dit pas "Boulay" mais "Boulet".
Ormis ce fait au lieu de me traiter de boulet, tu pourrait plutôt m´expliquer pourquoi tu trouve qu´il a eut raison d´avertir un administrateur, parce que moi je n´en voit strictement aucune. Et ce n´est pas ta réponse très instructive qui m´a aidé je dois avouer.
Ceci étant dit j´attend tes arguments à moins, bien sûr, que tu ne te borne qu´à ce genre de réponse là et dans ce cas la, je ne souhaite même pas t´entendre.
Cordialement Juhan!