mais tous compte fait 1semaine apres quand j´y jou kes se que je m´ennui
vous connaissez pas des serveur avec des chouette mod´s?
[HS]Rejin
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:27:22
Mod FFA Mod Warcraft Arriver a s´ennuyer a CS:S faut le faire
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:28:17
lol la première fois que je rencontre un gars qui s´ennnui à cs!! les mods deathmatch sont pas mal non plus
broly-sy4
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:28:41
oui mais vous aurez pas les ip?
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:03
tu peux les chercher tout seul comme un grand mais vu que jsuis sympa... tiens 83.145.200.39:27015 c´est un serveur deathmatch attention le dernier arrivé est kické si le serveur est plein par contre
mattplayer2
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:33:02
mod as_ / breakglass/ breakfloor / fun_
broly-sy4
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:33:45
c´est par ce que le dernier slot est reserver^^
merci pour l ip
et j´aimerai bien un serveur WOW mais tous se que je trouve s´est des zombie horde ^^
[HS]Rejin
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:35:44
essaye les maps surf et tout!
broly-sy4
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:36:36
je deteste les map fun ^^ et je suis jamais arriver a surfer je tombe tjrs trés bas ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:36:50
j´y arrive pas du tout au surf moi
pitt3
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:58:30
Je pense que les mods te souleront encore plus vite.
Trouve toi une team,bonne ou pas c´est pas le problème et qui fait régulièrement des matchs et tu verras que c´est beaucoup plus interessant que le FFA.
Ptit_geek
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:17:47
POur une fois que je suis noob ! FFA ? Kézako ?
simkiller
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:30:02
Free for all
juhan
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:09:16
S´emmerder sur cs:s? Tu est tombé bien bas l´ami.
simkiller
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:15:48
Moué être tt le temps mort en FFA je pense que c ce qui démotive certain, donc joue en deathmatch mec
Jim211
Niveau 8
19 mars 2006 à 18:20:22
lol
broly-sy4
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:50:10
nan je suis pas un noob je sait bien jouer mais c tjrs la meme chose sa devien chiant la je vien dme faire 2h de deadmatch ben la cetai bien marrent 80/32
Jim211
Niveau 8
19 mars 2006 à 18:51:00
simkiller
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:11:56
80 frags en 2H de dm? Dsl mais pas possible
juhan
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:17:51
Tu dit que c´est toujours la même chose. Mais peut-tu me citer un jeu multi qui ne se répete pas s´il te plaît.