bjr a tous !
quelqu´un pourrait me dire s´il a deja eu ce probleme et si il y a trouve une solution.
Voila en pleine partie de CT le jeu plante, cela vient il de ma carte graphique ou d´autre choses (ma carte graphique est une radeon 9600pro)
merci d´avance pour vos reponse