Salut tout le monde.
Voila mon probléme,quand je fais une partie de css ( avec des bots,car sur internet ma livebox se deconecte) au bout de 50 secondes voir 5 minutes, le jeu s´arret et d´un coup mon ordi revien a windows,puis j´ai cette fenetre qui apparait : hl2 a rencontré un probléme...Voulez vous envoyez le rapport d´erreur ?. ...
Ma config : Pentuim 4 CPU 2.6 Ghz ,512 Mo de Ram;carte graphique : ATI Radeon 9600 (avec driver ATI Catalyst control center...
PS:sa ne me faisait pas sa avant
Voila.En esperant que quelqu´un ai la solution.
Merci d´avance. 