CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Les Pingouins Atomiques !

_Ourson_
_Ourson_
Niveau 3
20 mars 2006 à 23:41:50

FlaMmy_B0y@msn.com

salut ajoute moi

j´aimerais bien etre dans votre TEAM :ok:

a++

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
21 mars 2006 à 07:26:35

LoL ok pour pingu ^^ et je suppose que tonton c´est le pseudo ingame de superwinner ?

nn0k > Pour moi tous les fps sont basés sur au moins une part de "moule", tout peut changer sur une simple décision (aller en a ou b par exemple déjà, lancer une flash à tel ou tel moment), mais avec le temps t´essayes juste de la forcer la moule :p et puis y´a ceux qui ont des reflexes de jedi et qui comptent pas sur la moule ^^

Splayeur2 > merci de cette information capitale mais pourquoi tu nous dis ça ?

NioKas à raison, j´utilise jamais un lvl pour décrire mon niveau, mais là pour la team c´était juste pour donner une idée aux aficionados de cette méthode de calcul de niveau très peu fiable ^^

Je vous ai ajoutés Ourson et nn0k, mais sérieux vous êtes un peu trop jeune, perso j´ai 17, un autre mec de la team bientôt 17, et le dernier 15 mais on l´a pris "à titre honorifique", nous sommes tous les trois du même quartier ^^ Et si je recrute encore des mecs trop jeunes ça fera pas super sérieux... Car c´est bien beau de dire une team fun, mais faut pas oublier que le but c´est, dès qu´on aura trouvé une bonne lign up, de prendre un serveur et de faire des matchs (même avant pour les matchs ^^) et c´est pas en ayant 5 joueurs de 15 ans voir 14 que ça va attirer du monde je pense ^^ On va voir ça sur msn de toute façon, au vu de votre niveau (et de votre voix également :p). Tout ça pour dire que je vous promet rien ^^

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:50:13

trop jeune? j´ai 14 ans et les impreZ m´avaient pris chez eux en last pourtant , arretez de dire l´age ca importe...

system113
system113
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:19:56

+1 Mike , c´est vrai arrêtez de croire que tous les gars de 14 ans sont pareils , on a pas tous la même mentalité . Surtout pour un jeu , où des joueurs plus jeune peuvent être meilleur que des plus agés , en plus pour 2/3 ans .....

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
21 mars 2006 à 14:26:12

Vous oubliez que j´ai eu 14 ans avant vous ^^ mais vous avez raison tout le monde n´a pas la même mentalité ! Mike ils t´ont pris en last, je suppose que tout les autres étaient plus agés ? Ca fait pas super sérieux une team que avec des mecs de 14 ans c´est ça que j´essaye de dire ;- )

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:33:00

La moyenne d´age des impreZ c´est 17-18 ans, donc c´est pas des papas non plus -_-´

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:31:09

C´est qui les impreZ au fait ? :p

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:37:48

team européenne, jexplique sous forme de schema:

ImpreZ -> inSain, inSain mort a un moment, impreZ revit, inSain revit aussi , donc maintenant on a inSain et impreZ

system113
system113
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:53:57

Mais insain >>>>>>> imprez (j´crois :o)) )

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:53

:snif:

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
25 mars 2006 à 18:37:47

Oki !

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:38:49

poil o zizi

Stoo_
Stoo_
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:40:12

Hihihi :fou:

La vidéo du moment