LoL ok pour pingu ^^ et je suppose que tonton c´est le pseudo ingame de superwinner ?
nn0k > Pour moi tous les fps sont basés sur au moins une part de "moule", tout peut changer sur une simple décision (aller en a ou b par exemple déjà, lancer une flash à tel ou tel moment), mais avec le temps t´essayes juste de la forcer la moule :p et puis y´a ceux qui ont des reflexes de jedi et qui comptent pas sur la moule ^^
Splayeur2 > merci de cette information capitale mais pourquoi tu nous dis ça ?
NioKas à raison, j´utilise jamais un lvl pour décrire mon niveau, mais là pour la team c´était juste pour donner une idée aux aficionados de cette méthode de calcul de niveau très peu fiable ^^
Je vous ai ajoutés Ourson et nn0k, mais sérieux vous êtes un peu trop jeune, perso j´ai 17, un autre mec de la team bientôt 17, et le dernier 15 mais on l´a pris "à titre honorifique", nous sommes tous les trois du même quartier ^^ Et si je recrute encore des mecs trop jeunes ça fera pas super sérieux... Car c´est bien beau de dire une team fun, mais faut pas oublier que le but c´est, dès qu´on aura trouvé une bonne lign up, de prendre un serveur et de faire des matchs (même avant pour les matchs ^^) et c´est pas en ayant 5 joueurs de 15 ans voir 14 que ça va attirer du monde je pense ^^ On va voir ça sur msn de toute façon, au vu de votre niveau (et de votre voix également
. Tout ça pour dire que je vous promet rien ^^