CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Les Pingouins Atomiques !

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
19 mars 2006 à 06:28:58

Salut à tous !

Je viens de créer ma team avec 3 autres potes, nous sommes tous les trois middle environ, si vous cherchez une team cool (le nom de la team parle de lui même :p) sans trop de prétentions à part jouer sans se la jouer : rejoignez-nous ! Nous recrutons :)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
19 mars 2006 à 07:53:14

Hum... Site ? :o))

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:04:13

Ca va faire plaisir à Pingu. :coeur:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 mars 2006 à 08:45:29

ske je me disais aussi, le fan club :(

Jim211
Jim211
Niveau 8
19 mars 2006 à 09:39:34

Gl & Hf.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:48:31

CoCoNuT :coeur:

Je vous aime mes fans :coeur: :o))

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:56:45

Je crois que je vais faire une team "Tueur de pingouins"

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:01:00

Tueur de Tonton serait mieux.....

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:18:47

"nous sommes tous les trois middle" mon cul !!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:21:07

Avec un nom de team comme ca, ca ne peut qu´être des pgm. :(

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:19:19

les gens ne se rende pas compte que middle est un niveau très élevé

je sait meme pas ci ici ya 20 personnes qui son middle

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:25:41

1mP4cT Posté le 19 mars 2006 à 10:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tueur de Tonton serait mieux.....

Tout le monde en reve mais personne n´y arrive :coeur:

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
20 mars 2006 à 00:02:32

Le site est http://pingouins.roxorgamers.com

tchodav et cc3_nico > Par middle j´entend que nous sommes de niveau moyen, c´est à dire ni bon ni nul. Je ne sais pas quelle importance vous donnez à "middle" mais bon...

Et 1mP4cT à raison, la force des pingouins est avec nous !

Par contre j´ai pas compris votre histoire de fan club et de tonton ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:54:17

Chut avec les lvl.
CoCoNuT78, 1mP4cT représente le nord du nord de la banquise, pseudo ingame : Pingu
En faisant cette team tu as inconciement créé son fan club. :oui:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:11:17

cc3_nico Posté le 19 mars 2006 à 11:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les gens ne se rende pas compte que middle est un niveau très élevé

je sait meme pas ci ici ya 20 personnes qui son middle

Moi je sais meme pas si t´en as 2 ou 3 tu vois, a part moi... :(

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:29:06

vous recrutez ?

dans ce cas voici mon mail : nony1991@hotmail.fr
je suis mouleux. Ce qui m´exempt de statut.
J´veux dire par là qu´à chaque fois que je merde ça saute dans tous les sens. Puis defois je rush et je nique tout oui, voila c´est moi, le grand moment de poilade. demmandez au 3/4 de ce forum (et de celui de HL²)

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:41:31

j´ai un pote que est middle il était zZz ,sfe, worry? teams tres bien classer sur CF

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:41:43

tout sa pour dire qu´il assure vraiment

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:40:12

top5 des teams esl et cf? non, donc pas mid :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:17:26

top 5 sa veut pas dire middle pusi arretons l´histoire de level s´est toujours la meme chose et de toute facon ont arrivera pas a les faire changer d´avis puis moi je peut dire que je suis high +++ car il n´y a aucun "echelle" OFFCIEL alors tout le monde a son prpre echelle :(

La vidéo du moment