voila le mien lol
[img]http://pix.nofrag.com/78/9c/11963e43f1e1d6332cfa79acb10a.jpg[/img]
xkiller34 Posté le 18 mars 2006 à 20:53:40
tu le fai sou quel format
==> c´est un gif
jaimerais vous passer le mien de tag a fair mai dans c forum garive pas a foutre mes images/comment on fait
leozuzu@hotmail.fr