Une persone pourait me fair mon tag annimer svp car sur le topic officiel des tag le lien est mort pour le log
Voila les 2 images a mettre
http://pix.nofrag.com/46/4c/19f06e39d772e5c887d56c13b5ed.jpg
http://pix.nofrag.com/84/16/d27450ece4fc34594a03fc8855b5.jpg
Merci d´avance =)