Voila ma team est en train de s´engeulé car 2 joueurs se pleignent que notre team evolue trop vite jugez par vous meme : http://img371.imageshack.ck.us/img371/6620/score1ug.png
Et dise que c´est pas bon de gaspiller nos soirées a Css car ce n´est qu´un jeu , mais bon pour nous reste de la team css c´est plutot un sport , un etat d´esprit c´est mieux que regardé " julie lescault " alors voila vous , qu´en pensez vous ?