CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DébAt] Css Sport Ou Simple JEu

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
16 mars 2006 à 00:09:06

Voila ma team est en train de s´engeulé car 2 joueurs se pleignent que notre team evolue trop vite jugez par vous meme : http://img371.imageshack.ck.us/img371/6620/score1ug.png
Et dise que c´est pas bon de gaspiller nos soirées a Css car ce n´est qu´un jeu , mais bon pour nous reste de la team css c´est plutot un sport , un etat d´esprit c´est mieux que regardé " julie lescault " alors voila vous , qu´en pensez vous ?

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:14:39

Sport .

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
16 mars 2006 à 00:15:17

c´est bien t´es un vrai toi ^^

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:25:30

Nous on se plaint aussi

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img416.image
shack.us/img416/4459/gg9fb.jpg[/IMG][/URL]

xD nan j´ai selectionner une partie ou on rouler bien et pas de grosse team :p

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:27:41

http://img416.imageshack.us/my.php?image=gg9fb.jpg

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
16 mars 2006 à 00:29:27

Pas mal , il est ou le reste ^^

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:37:20

www.never-died.tk il est la^^ inscrit toi par la meme occasion xD qu´on atteigne enfin les 100 membres :p

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
16 mars 2006 à 00:38:46

idem inscrit toi http://nonam3.verygames.net

Rainbow_is_back
Rainbow_is_back
Niveau 3
16 mars 2006 à 04:05:46

C´est un jeux

qui faut la peine , pas un sport

penser-y un jeux c´est fais pour ce divertire

myst-x
myst-x
Niveau 5
16 mars 2006 à 07:37:07

Mais sk8ti , c´est toit qui était un peu contre ceux qui passent leur vie devant css ou un truc dans l´genre ? :o))

Rainbow_is_back
Rainbow_is_back
Niveau 3
16 mars 2006 à 13:58:58

:o))

[AnGeL-EyEs]
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
16 mars 2006 à 14:09:28

Ba pour moi c´est un sport une passion mais sa reste un jeu donc stiop au prise de tete!!

__________________________________
je recrute-->http://kht.jexiste.fr/nukedklan/
ou: passpartout67@hotmail.fr

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:25:57

le sport est une activité physique........

[AnGeL-EyEs]
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
16 mars 2006 à 14:28:31

les echecs est un sport...:-)))c-s peut l´etre aussi...
_______________________________________

je recrute--> http://kht.jexiste.fr/nukedklan/
ou: passpartout67@hotmail.fr

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
16 mars 2006 à 15:28:12

j´ai une seul chose a dire...

BOOM HEAD SHOOT!!!! un sport...continuez a dire des conneri pareil et vous finirez comme le mec sur la video

http://www.break.com/index/toomuchcs.html

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:40:23

J´ai war en lan cette semaine sur 1.6, la ca va etre sport mdr o.O

mlevain
mlevain
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:46:42

lool et moi je me plein car on evolu pas... avec 43matchs a notre actif :

http://koh3sion.verygames.net/index.php?file=Wars

Rainbow_is_back
Rainbow_is_back
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:51:25

Sport = Physique

Jeux = Divertissement

C´est pas dur a comprendre

a moin que vous soyer des nerd no-life qui passe leur journee sur leurs pc

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:31:00

Rainbow_is_back les echec c´est physique ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:08:18

loul le topic qui ne sert qu´à montrer les scores de leur teams

La vidéo du moment