Bon euh ah ah tres drole votre flood serieux vous etes trop fort les mec aprenez moi plz !! !
Bon plus serieusement sa vous eclate de faire les boulet a pourir les post des autres? Si vous aimez pas son post passez votre chemin. Meme si il ya des erreur en quoi sa vous gene surtout si c´est juste pour faire un petit concour debile entre gamin de 12 ans sur celui qui pourris le mieux un topic. Vous parler middle+ etc... moi jvous dit vous etes des low - vous voulez war pas de probleme on vous pwned est c´est fini franchement vous m´enerver vraiment a pourir les topic de team le mec prend de son temps est vous le pourrisez -_-. Faites quelque chose sa devien hard trouvé vous une meuf (ué j´avou c´est dur vu vos geule), vous critiquer le modo mais bon a ca place je ferai la meme face a des puco de merde qui guettent la moindre fautes pour te reprendre.
Voila j´ai finis pour le moment donc si vous avez encore un post a faire pour descendre faites le je me ferai un reel plaisir de vous descendre encore une fois ;)