Bonjour Tout le monde la team HyPn0z^ recrute alors c´est une nouvelle team qui vient de naitre j´aimerais en faire une bonne team on etait 3 au début donc moi j´ai deja eté dans une bonne team j´ai deja fait plus de 100 matchs ca fait 1ans et 4 mois j´ai de l´expérience quoi je me considere comme un bon middle - je suis accompagné de toxine bon joueur aussi 1ans de jeux plus de 14 teams apres quentin plus d´un ans de jeux aussi bon lvl pas de prob lol je vais pas vous raconter nos vie xD
Bon alors je vous explique j´ai fait une petite fiche a remplir comme ca pas de souci ^^
=> Ton pseudo
=> Ton âge (minimum 16 ans)
=> Ton skill
=> T´est motivation
=> T´a disponibilité
=> Ton armes des predilection
=> T´as map favorite
=> Tes anciennes team
=> As tu deja cheater ?
=> Fairplay ?
=> Rageux ?
Voilà c´est à peu près tout.
Le test s´effectuera en deux matchs
Voila on cherche aussi un webmaster qui pourrais nous aider a gerer le site et le serveur qui arrivera bientot un e-mengine 16 slot ffa only dust2 16000$
Le Site: http://www.halflifexpert.com/hypnozz
Mon MSN : master_killer6141@hotmail.com
Merci et bon frags +++ 