CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] #HyPn0z^ Recrute

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:31:58

Bonjour Tout le monde la team HyPn0z^ recrute alors c´est une nouvelle team qui vient de naitre j´aimerais en faire une bonne team on etait 3 au début donc moi j´ai deja eté dans une bonne team j´ai deja fait plus de 100 matchs ca fait 1ans et 4 mois j´ai de l´expérience quoi je me considere comme un bon middle - je suis accompagné de toxine bon joueur aussi 1ans de jeux plus de 14 teams apres quentin plus d´un ans de jeux aussi bon lvl pas de prob lol je vais pas vous raconter nos vie xD

Bon alors je vous explique j´ai fait une petite fiche a remplir comme ca pas de souci ^^

=> Ton pseudo
=> Ton âge (minimum 16 ans)
=> Ton skill
=> T´est motivation
=> T´a disponibilité
=> Ton armes des predilection
=> T´as map favorite
=> Tes anciennes team
=> As tu deja cheater ?
=> Fairplay ?
=> Rageux ?

Voilà c´est à peu près tout.
Le test s´effectuera en deux matchs

Voila on cherche aussi un webmaster qui pourrais nous aider a gerer le site et le serveur qui arrivera bientot un e-mengine 16 slot ffa only dust2 16000$

Le Site: http://www.halflifexpert.com/hypnozz
Mon MSN : master_killer6141@hotmail.com

Merci et bon frags +++ :ok:

aston-x
aston-x
Niveau 17
15 mars 2006 à 20:32:42

mdr

=> As tu deja cheater ? :honte:
=> Rageux ? :rire2:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:34:54

GL & HF pour la suite :ok:

raid3n
raid3n
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:37:11

=> Ton pseudo : wouayden
=> Ton âge (minimum 16 ans) : minimum 15 3/4
=> Ton skill : assez low
=> T´est motivation : devenir payjayaim de mon village
=> T´a disponibilité : overdispo tout les soir de 19h @ 00h00
=> Ton armes des predilection : b82b84b83b83b85b46,,,,;;;;
=> T´as map favorite : cs_militia
=> Tes anciennes team : aK ( désolé jvous quitte :´( )
=> As tu deja cheater ? Oui comme tout le monde ici
=> Fairplay ? sa depend =O)
=> Rageux ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:45:17

je cheat tout le temps, tu me recrutes? :o))

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:47:03

raiden juste , t´es serieux ou c´est ironique?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:47:26

c´est quoi cette manie des nouveaux site à mettre de vieilles pubs qui se vont dans le coin de l´écran et fond carément foiré le site ...

raid3n
raid3n
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:52:24

j´aurais pensé que personne n´aurait douté de ma profonde ironie :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:58:18

On sait jamais

raid3n
raid3n
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:59:12

lol :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:59:27

c´est hallifexpert ca je doit changer d´herbergeur xD

dsl on recrute pas de low :(

raid3n
raid3n
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:00:30

ah m***e j´ai toujours su que j´était trop low pour rentré dans une team :´( :´( :´( , la corde plz :´(((((((

kuzco2000
kuzco2000
Niveau 1
15 mars 2006 à 21:17:00

KiLLer 7
16ans
Pas mal
devenir zebest counter killer
presque tous les jours et le weekend complet
les pm
cs_dust2
aucune
non jsé pa comment lol
toujours ou presque lol
quand je meure lol

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:27:28

=> T´est motivation
=> T´a disponibilité
=> Ton armes des predilection
=> T´as map favorite

OMAGAD oO

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:41:22

=> Ton pseudo : Ban me, I´m famous
=> Ton âge (minimum 16 ans) : 14 3/4 :(
=> Ton skill : mouarf leau
=> T´est motivation : Devenir le meilleur pokemasta
=> T´a disponibilité : souvent la, tant que je lag pas
=> Ton armes des predilection : b82b14b7bb45b46b84b83b83b85b86§§
=> T´as map favorite : cs_office :(
=> Tes anciennes team : TfK, BoD, i.G :-(, Low´Z, et cRoss now arf
=> As tu deja cheater ? Pas besoin, jsuis UberPro
=> Fairplay ? Pas quand je joue contre plus UberPro que moi
=> Rageux ? pas au meme point que mickael :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:43:49

=> Ton pseudo :Killerswat666
=> Ton âge (minimum 16 ans):12(et demi)
=> Ton skill : mid++++++
=> T´est motivation : roxxer ca mere
=> T´a disponibilité : tout le temps, je suis pas a l´ecole looooOOoOOol
=> Ton armes des predilection : Le P90 lOOoOol
=> T´as map favorite : cs_office en war !! ! LoOol
=> Tes anciennes team : darness shadow
=> As tu deja cheater ? Oui ! je cheat encore
=> Fairplay ? : non je tk en war pour la bomb !
=> Rageux ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:46:06

je finis pour larkos : rageux: Ouais, je supporte pas k1 noob de 11ans me kill§§

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:46:26

kuzco2000 Posté le 15 mars 2006 à 21:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

cs_dust2

---------

Omagad, je vais rien dire mdr xD jamais croisé d´hotages dans le desert :/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:47:17

nan je fini pour moi :

rageux: TAGGLE !! !! sale questionaire aller casse toi avec ta team de bouzeu xD

je peu etre recrute ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:54:54

Et moi alors, j´ai posté avant, et jle rosk larkos arf

La vidéo du moment