si on fe cette technique ba counter est en anglais (les voix)
steam c´est de la me***
Lord-SiIex
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:36:17
blackdevil24 Calme toi tcho.
kelko2_teror La fonction "Rechercher" de windows c´est par pour les chiens ! (Meme si c´est un chien qui cherche )
amd77 Arf oué... Faut peut-être remettre en fr dans les options? J´ai pas testé...
endribes
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:39:44
Quoi que... lycos utilise aussi des chiens ...
poker65
Niveau 2
15 mars 2006 à 13:13:41
salut j ai eu moi aussi ce probleme avez vous trouver une solution sinon est ce que pour certain ca refonctionne
graystars
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:17:29
meme pb...
fumigone
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:58:06
Bon j´ai eu ce probleme et c simple a resoudre. (Quoique je ne sais pas si ca marchera chez vous mais moi c nikel) En fait ce qu´il veut monsieur steam c´est que tu re-rentre ton mot de passe et ton compte ! Donc tu te deconectes de ton compte ( et non de steam ) et tu re-rentre ces informations... Menu Jeux/Fichier/Changer d´utilisateur
poker65
Niveau 2
15 mars 2006 à 17:17:12
ca marche je te remercie fumigone genial
Kratos-77
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:45:42
IL suffit sinn de supprimer le fichier "steamdata... ché po quoi" dans le dossier steam/ config. En redémarrant, steam ce fichier se recréer tout seul