CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error verifiyng steam user ID

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:34:25

Bonjour,

voilà j´ai un gros problème... Impossible de me connecter à un server ! :doute:

Voilà l´erreur :

http://img124.imageshack.us/img124/3027/gne6kd.jpg

C´est dù à quoi ça ?

Merci.

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:35:45

Je l´ai jamais eu et je viens de l´avoir pour la première fois y´a 10mn.

J´ai relancé steam 17 fois et c´est toujours pareil.

Y´a eu beaucoup de personnes qui ont eu ce problème donc sois tu recherches pour voir si y´a une solution ou sois tu attend.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:38:09

Oui sa me la fait une fois et j´ai reboot steam ou le pc je sais plus et sa a marcher. Après deux essai il me semble...Rboot reboot reboot attend attend attend..... tu na que sa a faire...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 mars 2006 à 20:44:09

merde j´ai la meme chose et j´ai war dans 10 minutes :snif:

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:50:20

J´ai aussi le même problème j´ai beau redemarrer steam rien a faire :(

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:51:27

Pareil...

Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket.
Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket.

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:51:47

J´ai le même problème !! !! :snif2:

AIDEZ NOUS ! :ange:

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:53:27

Sa serre a rien sa vien de steam =)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 mars 2006 à 20:56:42

ouai mais moi sa me fait ch¨*** j´entends les mecs de ma team qui hurle apres moi pask on va se prendre un forfait pask je suis pas la :lol:
et mon micro est cassé alors je peut meme pas leur expliquer :lol: et y s´enerve encore plus

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:58:28

Mdr il existerait pas un logiciel que tout le monde a et ou on peut s´expliquer en écrivant ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 mars 2006 à 20:59:45

y sont sur teamspeak , pas sur msn donc bon ils sont sur le serveur et peuvent que entendre :(
et comme je dis rien ben sa hurle grave apres moi

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:00:43

PiTT3 Posté le 14 mars 2006 à 20:58:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr il existerait pas un logiciel que tout le monde a et ou on peut s´expliquer en écrivant ?

Msn? <o/ :o))

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:01:05

On peut leur écrire sur TS et si ils savent que ton micro est foutu et que tu viens pas jouer,minimum d´intelligence ils retournent voir sous windows.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:01:27

Dans 10 min sa sera bon... je pense ^^
Y a rien a faire de toue facon!

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:01:37

"Msn? <o/"

Je trouvais plus le nom xd.

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:02:19

3 lettres je comprends... Pas à la portée de tout le monde kwa =)

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:03:01

C´est sûr.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:32:29

J´ai éffacé ce fichier :

ClientRegistry.blob

Redemarré Steam, il s´est mis à jour puis ça à refonctionné :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:38:54

ou sez trouve ce fichier sil te plait?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 mars 2006 à 21:39:16

nn le mec qui s´enerve ilé trop con , serieu , il lache des truc genre " wa regarde gros boulet il parvient meme pas a se conecter " et dans sa ptite tete y se rend meme po compte ke c´est pas ma faute , putain mais y ma trop soulé se mec c´est vraiment UN GROS CONNARD il a l´intelligence d´un escargot trysomique

dsl pour les gros mot mais vous imaginez pas se que je ressens face a un avruti pareil

La vidéo du moment