Ah voila flammy qui me lecher le ***** et quand je lui ai dit que il etai pas middle+ il a dit sisi tu es juste vachement douer... alors que je suis low(+ au max) et lui il ce croit mid+, alors quand je lui ai mit 23-1 il l´a mal sentit passer je croi... en gros flammy pire que un lowz, tu as pas dit a Binr que j´etai high ? xD oMfG xD un high sur source deja :/ faut chercher loin...
FlaMmy_B0y
Niveau 2
13 mars 2006 à 02:41:00
S´que je disais plus con que d´habitude
B1nr
Niveau 9
13 mars 2006 à 04:18:35
un high sur source deja :/ faut chercher loin...
comment as-tu pu m´oublier :´(
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
13 mars 2006 à 07:32:15
net_graph 0 sert à enlever les infos en bas à droite PS: sur certains serveurs, net_graph 0 est verouillé; on est condamné à garder les infos à l´écran
Si on peut l´enlever, c´est écris dans la console, faut taper net0 pour enlever les infos