salut all jen avais marre d´avoir un ping de 150 dans toute les partie et jai mis net_graph 0 dans la console mais mon ping est toujours a 150
pouvez-vous m´aider
svp merci a++
dite moi pas rechercher j´ai rien trouver
salut a tous
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:44:00
Sais-tu a koi sert cette commande?
La_Courgette
Niveau 57
12 mars 2006 à 21:44:22
Ce serait pas plutôt cl_cmdrate 1 ?
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:06
net_graph 0 sert à enlever les infos en bas à droite PS: sur certains serveurs, net_graph 0 est verouillé; on est condamné à garder les infos à l´écran
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:49:22
bah jen profite pr dire ke a chak foi ke je relance steam , il me le remet ce ki me force a toujours remetre net0
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:51:20
fichier C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\VOTRE_NOM_DE_COMPTE_ST EAM\counter-strike source\cstrike\cfg/server.cfg tu l´ouvre avec le bloc note, tu recherche "net_graph" et tu change la valeur 1 par 0!
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:57:45
je n´ai pas VALVE ds programs files !
g ke VALVE HAMMER
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:58:32
démarrer/rechercher puis "valve"
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:05:45
c koi komme dossier?
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:06:19
valve jlai dit plus haut
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:07:22
komme TYPE de dossier pardon
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:07:39
jme suis trompé!! c´est pas server.cfg le fichier mais config.cfg à part ceci rien ne change
-Larkos-
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:07
flammy boy j´ai quel level juste ?
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:22
0.o euh bah un dossier, il n´y a pas plusieurs type de dossier!!
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:08:58
kel type de dossier alor?
-Larkos-
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:11:02
noublier pas que flammy boy n´est que mid++ (sarcasme)
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:12:26
Je n´ai pas oublié
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:30:06
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:36:47
Mais ça ne mène pas celui du topic dans une mauvaise direction au moins .
FlaMmy_B0y
Niveau 2
12 mars 2006 à 23:25:41
Merci pour vos reponse a tous
sauf larkos qui est toujours plus con que d´habitude