La team InSomnia ouvre a nouveau ses portes.
En effet je pense que je vais faire le ménage dans la team car certains de ses membres se laissent un peu allé, ne sont plus très présent ou tout simplement ne s´investissent pas assez.
Donc nous recrutons 3 joueurs pouvant se rendre sur teamspeak et faire des matchs 7 jours sur 7 à partir de 20h30.
Si vous pensez correspondre a se profil veuillez me contacter soit par msn (r3van_stef@hotmail.com) ou par le biais du site internet : http://team-InSomnia.sup.fr.