La team InSomnia, crée depuis Novembre 2005 a besoin d´un video maker.
Nous recrutons donc un video-maker qui serait membre a part entiere de la team, qui pourra jouer pour le fun avec nous etc..
Pour ceux qui chercheraient une team sachez que officiellement nous ne recrutons pas sauf exeptions..
Je m´explique si vous avez un bon skill (middle minimum) que vous avez teamspeak et par conséquent un micro et surtout over motivé vous aurez une grande chance de passé le test et d´etre pris.
Pour plus de renseignement vous pouvez toujours allé visiter le site Internet : http://www.team-insomnia.sup.fr/
Passer sur Irc : #InSomnia.css
Merci a vous.