CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] InSomnia *

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:47:23

La team InSomnia, crée depuis Novembre 2005 a besoin d´un video maker.

Nous recrutons donc un video-maker qui serait membre a part entiere de la team, qui pourra jouer pour le fun avec nous etc..

Pour ceux qui chercheraient une team sachez que officiellement nous ne recrutons pas sauf exeptions..
Je m´explique si vous avez un bon skill (middle minimum) que vous avez teamspeak et par conséquent un micro et surtout over motivé vous aurez une grande chance de passé le test et d´etre pris.

Pour plus de renseignement vous pouvez toujours allé visiter le site Internet : http://www.team-insomnia.sup.fr/

Passer sur Irc : #InSomnia.css

Merci a vous.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:48:39

Bonsoir monsieur, votre side est...blanc.

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:00:45

En un mot:

White

O
h

M
y

G
o
o
d

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
12 mars 2006 à 20:03:25

Heuresement que j´ai installé un deuxieme thème pour les plus capricieux d´entre vous. Allez voir maintenant

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:04:47

Mouarf il est ou l´ancien nuked klan ?

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
12 mars 2006 à 20:08:10

Nuked klan c´était temporaire, ca suxx c´est useless et c´est beaucoup trop classique toutes les teams ont ca.. mais

:up: je cherche activement un video maker

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:30:08

Je suis video maker ^^

Mais envoi ton ancien theme stp

a cette adrese :

Dad2o@msn.com

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
12 mars 2006 à 21:18:10

je t´ai ajouté en espérant que tu corresponde a mes attentes

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:46:16

Tu sais un vidéomaker peut aussi avoir des attentes au niveau de la team dont il réalise la vidéo.
Est ce que tu pourrais nous parler un peu plus de la team, de vos amibitions, des ladders dans lesquels vous évoluez, etc ?

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:04:04

Pareil que trip =)
ca minteresse =)

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:32:37

Tr1p à raison

Hisoka envoie le theme nuked par mail stp :)

Je me connecte demain aprem :) et demain Soir et demain matin ^^

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:38:29

et demain?

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
13 mars 2006 à 16:29:48

Est ce que tu pourrais nous parler un peu plus de la team.

Que dire nous sommes une bande de joyeux lurons fanas de css qui ne recule devant aucune difficultées.
Ambitions : Top 10 Cf, bons résultats sur Esl.
Ladders : Cf, esl(tres prochainement)
etc.. : On est les meilleurs(je dis ca car meme si l´on joue contre des teams qui sur le papier sont meilleurs que nous dans notre tete c´est nous qui allons gagné)

On est une team avec des ptites ambitions.

Que dire d´autre... les deux leaders a savoir moi(revan) et Transitor sommes les meilleurs potes du monde (dans la vrai vie)

N´hesitez pas a posé d´autres questions..

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
13 mars 2006 à 16:32:27

[Dad2o] Posté le 12 mars 2006 à 22:32:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tr1p à raison

Hisoka envoie le theme nuked par mail stp :)

Je me connecte demain aprem :) et demain Soir et demain matin ^^

De quel theme nuked tu parle?? le site n´est pas un site nuked klan..

graystars
graystars
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:33:10

Je trouve que deux leaders soit potes c´est bien .
Sa permet qui se voit dans la vie,et que la team soit pas bancal .
Donc gL :)

amazing2
amazing2
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:32:03

:""Ambitions : Top 10 Cf, bons résultats sur Esl.""
:""On est une team avec des ptites ambitions.""

en effet petites ambicions...
pourquoi clan france n´est pas d´un niveaux élevé :question: :lol:

ben sinon GL pour tes futurs matches :ok:

graystars
graystars
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:43:35

ESL c´est mieu .
Aprés avis personnel :)

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:30:16

HISOKA Avant les inSomnia été sous nuked klan ><

Je veux leur theme d´avant lol

graystars
graystars
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:12:43

et bèh tu l´oras pas :nah:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:20:52

:snif:

La vidéo du moment