CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 fps

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:38:22

Lol c´est une 6600 GT pas une X1900XTX,sur des maps a 64 joueurs,même ma X800XT a du mal parfois...

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:38:53

Enfin elle aurait du mal,c´est pas mon genre les servers à 64 joueurs.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:41:51

moi aussi je delaisse un peu les 64 joueurs, rarement equilibre sont les equipes

rvd55
rvd55
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:45:33

Alors , svp c,est pas normal?

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:46:34

combiens de joueurs??

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:44:50

Salut
J´ai également une 6600GT et ça merde aussi.
Le fps est vraiment instable, passant de 20 à 75 (j´ai le fps max à 75); j´aurai préféré qu´il reste constant à 75 surtout avec une 6600GT mais même en baissant les options graphiques au minimum et en désactivant la Vsync j´ai des chutes à 15-20 fps.
Mes baisses de fps se font dans certaines parties des cartes, ou alors en fixant certaines textures (je peux fixer la map au loin et être au fps max et fixer ensuite mes "pieds" et avoir seulement 20 fps).
J´ai un message d´erreur dans ma console à propos des textures superposées ou un truc du genre, ça doit venir de ça, mais même après un reformatage ça reste...
As tu toi aussi des baisses de fps ou alors es tu vraiment tout le temps au ras des paquerettes à 20 fps ?

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
12 mars 2006 à 19:45:48

fps_max 100

rvd55
rvd55
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:04:59

des baisse comme toi des fois dans les tunell c´est 60 et dehors c´est 20

roots_
roots_
Niveau 1
12 mars 2006 à 20:06:10

Moi j´ai une asustek 6600 gt, 512 mo de ram et j´ai aussi des chutes de fps pourtant j´ai mes pilotes à jour (81.98) enfin bref j´ai pas assez de fps pour une 6600 gt je crois...

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:19:38

N´écoute pas larkos , fps_max 100 ça empêche tes fps à aller au-dessus de 100

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:56:20

moi aussi g des chutes de fps a 20, et des messages d´erreur dans la config, ligne rouge.
je vais voir a quoi sa correspond
ps:3d mark 2003 1024*768(enfin les option de la demo)=5000pts

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:45:47

Arrêtez de vous masturber devant la 6600GT et ca ira bien...

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:39:01

par contre ta config amatuneur me fait bandé :-)

rvd55
rvd55
Niveau 5
12 mars 2006 à 23:59:15

Amateur?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:00:16

lol 6600gt?
moi jdis 7800GTX et tout roule XD

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
13 mars 2006 à 07:36:00

heu 1700 et des poussieres comme résolution ,c´est carrément trop pour une 6600gt!!
faudrait plutot 1280x1024, ou si ça ramouille du 1024
et éventuellement faire joujou dans les options de cs ,et baisser ou enlever le hdr (high dynamic range) c´est juste des effets de lumieres qui ne servent à rien, si ce n´est faire perdre des fps.. ;)

sinon c´est clair que les servers 64 joueurs,c´est pas top
le jeu est prévu a la base pour 12 joueurs.. donc vu qu´ils ont laissé les "vieilles maps" ,ca couille!
passé 20 joueurs, ça ressemble plus à campland qu´au vieux cs!

ah oui, si tu trouves que les graphismes sont pas "propres" en 1280, essaie de mettre l´anti aliasing en x2 voire 4, ca fera comme du 1600 , mais en étant moins gourmand

La vidéo du moment