heu 1700 et des poussieres comme résolution ,c´est carrément trop pour une 6600gt!!
faudrait plutot 1280x1024, ou si ça ramouille du 1024
et éventuellement faire joujou dans les options de cs ,et baisser ou enlever le hdr (high dynamic range) c´est juste des effets de lumieres qui ne servent à rien, si ce n´est faire perdre des fps.. ;)
sinon c´est clair que les servers 64 joueurs,c´est pas top
le jeu est prévu a la base pour 12 joueurs.. donc vu qu´ils ont laissé les "vieilles maps" ,ca couille!
passé 20 joueurs, ça ressemble plus à campland qu´au vieux cs!
ah oui, si tu trouves que les graphismes sont pas "propres" en 1280, essaie de mettre l´anti aliasing en x2 voire 4, ca fera comme du 1600 , mais en étant moins gourmand