alors moi j´ai une 6600 gt et c´est vrai que je tourne a 20-80 fps sur des servs a 64, je suis en 1740*964 ~j´me souvient plus trop des chiffres, et en moyen pour les textures le reste est au minimun synchro is off (ce qui est etonnant c´est que quand je baisse la réseau sa rame encore + )
mon proc tourne a 60° et+ (d´aprés bios), la cg est une msi agp 8x qui tourne en plein combat a 60° max, j´y est mis le dot au max(truck d´oc spéciale a des drivers de msi depuis g reinstallé dessus les forceware 81.98 si quelqu1 a mieux q´uil me le dise thx ) voila voilou j´espére que sa t´aidera
ps:viewtifuljoe tu va bannir ce pseudo (enfin si c´est toi qui t´en charge)??