CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 fps

rvd55
rvd55
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:28:08

Bonjour , voila ma config , amd sepron 3000+ , 1024 ram, et une geforce 6600 gt 128 mo et jai 20 fps tout au bas merci de m´aaider

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:43:12

Peut-etre que ton pc ou ton processeur est trop chaud. Verifie ça dans le BIOs ou encore grâce au program speedfan (la temperature n´est pas exacte mais pas trop loin de la réalité)!

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:43:21

as tu les pilotes de ta carte graphique qui sont mis a jour?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:43:55

m´etonnerai que ca surchauffe ou alors si c tt le tps c´est pas normal

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:44:03

Regarde si la syncronisation verticale est activée.

Si elle l´est désactive là.

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:45:24

Ecoute mon pc surchauffait et j´avais 12 fps avec une x800 gto et quand j´ai changé mon système de refroidissement je peut dire que le saut de 12 à 140 fps ben j´ai apprécier!!

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:46:01

D´ailleurs je dit pas que c´est son cas mais de vérifier!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:47:02

tu vire le Thermal control dans le bios, tu le verras tout de suite, mais je pense pas que ca viens de la :o))

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:48:47

Sur mais bon en même temps 20 fps avec une 6600 gt

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:52:40

bah c´est pas une grosse carte non plus, et "20fps" sa veux rien dire, ca bouge tout le temp
faus voir ou et comment

bref format c c´est radical :o))

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:54:43

Euh rvd55 on peut juste avoir tes réglages d´options graphiques sur le jeu stp?

vravram
vravram
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:56:56

oui ya un malaise ^^

rvd55
rvd55
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:57:14

Ou , le thermeal control

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:58:13

:gne:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:59:11

Et puis 6600gt si il la laisser d´origine, normal aussi
mon vieux en a une en pci-e, sans overclock il ram aussi, avec un coup de boost il double quasiment ses performances

++

rvd55
rvd55
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:10:40

joe , je vais ou

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:18:05

Surchauffe ? Drivers à jour ? Poussiere ?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:32:40

J´ai une 6600GT 60/70 fps Donc c´est pas normal...

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:35:25

alors moi j´ai une 6600 gt et c´est vrai que je tourne a 20-80 fps sur des servs a 64, je suis en 1740*964 ~j´me souvient plus trop des chiffres, et en moyen pour les textures le reste est au minimun synchro is off (ce qui est etonnant c´est que quand je baisse la réseau sa rame encore + )
mon proc tourne a 60° et+ (d´aprés bios), la cg est une msi agp 8x qui tourne en plein combat a 60° max, j´y est mis le dot au max(truck d´oc spéciale a des drivers de msi depuis g reinstallé dessus les forceware 81.98 si quelqu1 a mieux q´uil me le dise thx ) voila voilou j´espére que sa t´aidera
ps:viewtifuljoe tu va bannir ce pseudo (enfin si c´est toi qui t´en charge)??

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:36:53

erreur, ma reso est du 1024*768 la même que le buraux

La vidéo du moment