Combien de topics à ce sujet: 40 ou 50?...j´hésite..
platon93
Niveau 2
11 mars 2006 à 17:09:20
oue mdr jvien pa souven ici donc jai pa penser lmai merci kan meme
juhan
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:09:20
Ah oui et si tu pouvais t´appliquer pour ton ortographe. Tu verra c´est tout de suite plus lisible. Parce que tu vois tu as 18 ans et j´imagine que tu as été à l´école alors utilise ce que tu as appris!!!
Loo_-
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:08:29
Sa le fait a tout le monde depuis une certaine mise a jour ...