1: Allez dans le jeu 2: Ajoutez les favoris 3: Dans ceux ci, changez les filtres: Anticheat, secure 4: Relancez css, Refresh dans les favoris
Enjoy
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 février 2006 à 11:53:54
up
system113
Niveau 10
02 février 2006 à 11:57:19
ou attendre la prochaine maj
moi je ne les ai plus dans les favoris quand je suis en cours de jeu (menu "Rechercher serveur") , mais je les ai sur le menu des favoris que l´on peut voir sur windows , donc pas besoin de se casser la tête
chad0013
Niveau 7
02 février 2006 à 11:59:26
omg_- incroyable mais vrai ! xD
Et merci a toi PoStAL2, cette technique marche et évite le fuckin retour window´s et le copier/coller
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 février 2006 à 22:30:34
Derien
Binr_
Niveau 10
03 février 2006 à 00:09:32
MERCIIIIIIIIIIIII postal
Wothan
Niveau 6
03 février 2006 à 00:22:24
Enfin un topic digne de son nom...!!!!!!
maxcounter
Niveau 6
03 février 2006 à 11:13:10
OMG C REVENU KOM CA MDRRRRRRRRRRR MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
PS: en meme temps jai eu peur mdrrrrr
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 février 2006 à 17:30:00
Plus tard les autographes
Nebu_
Niveau 10
03 février 2006 à 17:46:56
Et pour les serveur nosecure?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 février 2006 à 17:49:47
Ben faut pas les mettre dans ses favoris.
HqnnibqL
Niveau 10
03 février 2006 à 17:49:57
cheatouze va
Nebu_
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:11
1 seul serveur jamais secure : GoodGame Club.
Nb.
hacker9
Niveau 10
03 février 2006 à 17:58:06
sinon il ya encore plus simple pour touts les voir.
lancer steam et faites Vue/serveurs
et là les favories sont visible sans rien toucher aux options
je croayais que tout le monde le savais xD
have fun ;)
crazy_gungan
Niveau 10
03 février 2006 à 19:48:01
Merci.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 février 2006 à 19:48:39
thx
-diraf-
Niveau 9
04 février 2006 à 08:59:31
merci mai j´ai des favoris non securisé mai merci quant meme
_O_
Niveau 7
04 février 2006 à 09:15:50
son pas revenu -_-`
kend
Niveau 5
14 février 2006 à 17:21:38
ca marche impec egalement pour quelque pote merci a toi
fredodu44
Niveau 7
07 mars 2006 à 11:30:08
et comment modifie-ton ce que tu dis? je vais ou pour ca?